déclasser un PL en VL

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#21

Message par JMTT »

ça dépend, des fois faut bel et bien l'pousser :D
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14554
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#22

Message par rover17 »

brunal 38 a écrit :Sinon un land , c'est neutre 8-D
:hein:

Ambivaland ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6263
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#23

Message par M201 »

erikson a écrit :J'ai lorgné un Brimont (3, 5 T ) et un Marmon ...
Aussi un R2087 :elan:

un 2087 n'a jamais été PL
004.jpg
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#24

Message par erikson »

M201 a écrit :un 2087 n'a jamais été PL

[ATTACH=CONFIG]87853[/ATTACH]

;)
J'eus cru .... :cache:
merci pour l'info ;)
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11362
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : En ligne

re: déclasser un PL en VL

#25

Message par Satamax »

pat 25 a écrit :Si il fait 3.5t a vide, aucune chance, tu montes dedans et tu es en surcharge :cry:
Surtout que d'apprès certains, sur le site BMH story, le détarrage est de plus en plus dificile.


Par contre, il semblerait que l'on se dirige vers un nivellement par le haut en 2016, vu que les anglais et les allemands ont un permis B à 7t5
Regardez ça!
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#26

Message par Landy »

Satamax a écrit :Surtout que d'apprès certains, sur le site BMH story, le détarrage est de plus en plus dificile.


Par contre, il semblerait que l'on se dirige vers un nivellement par le haut en 2016, vu que les anglais et les allemands ont un permis B à 7t5

Ce ne sont pas plutot les allemands, qui étaient mécontents d'un nivellement vers le bas à 3.5t à cause de l'UE ?
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11362
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : En ligne

re: déclasser un PL en VL

#27

Message par Satamax »

Landy a écrit :Ce ne sont pas plutot les allemands, qui étaient mécontents d'un nivellement vers le bas à 3.5t à cause de l'UE ?
Il semblerait que ça doive encore changer en 2016. Enfin, je l'éspère. Ca aiderais bien le business.
Regardez ça!
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#28

Message par brunal 38 »

En Italie permis B à 5t5 , c'est pourquoi on voit pas mal de CC de plus de 3t5 , sous la pression des fabricants on peut en France conduire un CC de plus de 3t5 si permis avant 1975 ! 7t5 me parait beaucoup :no:
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 14554
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#29

Message par rover17 »

La plupart des CC sont en surcharge avec 2 pélerins et le plein ...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: déclasser un PL en VL

#30

Message par brunal 38 »

rover17 a écrit :La plupart des CC sont en surcharge avec 2 pélerins et le plein ...
D'autant plus que jusqu'à quelques années les carrossiers mettaient des poids bidons sur les certificats pour rester dans la légalité , ça à changé depuis une dixaine d'années , les contrevenants mangent grave !
Répondre