puis une autre

je n est pas controlé mais il n'y a pas de raison que ce sois faux
voili voilou
Modérateur : vincent sch
Si par "vrai standard DIN" tu veux parler de prise en 13 broches, je dois pouvoir te mettre les schémas que j'ai utilisés sur mon KZJ90: prise femelle sur le châssis en 13 broches + un adaptateur fiche 13 br mâle <-> prise 7 br femelle: ça me permet de brancher des caravanes au "nouveau" (façon de parlerNilsa a écrit :Ben zut je croyais avoir enfin trouvé mais non........ quelqu'un sait t'il si lors de l'achat (d'après le shéma fourni avec les prises mâle ou femelle donc fils non montés par là même aucun repaire parlant). Les fiches mâles sont les N°3, N°7, N°6 ou les N°2, N°7, N°5, Savoir cela au moins sur la prise femelle après par déduction on sait que faire sur la prise mâle.wildbear a écrit :Si tu tiens compte des fiches males et femelle, tu ne peux(dois) pas te tromperpattbo a écrit :...de quel coté de la prise est dessiné le schéma : est ce que c'est vu coté fils electriques, ou coté connecteurs... ?![]()
Si on a bon (par hasard sans le faire exprès) on peu ou réusir un branchement qui marchera sur remorque ou caravane ETC., ou si le montage est fait dans le mauvais sens cela marchera pour le montage que l'on a fait pour mais pas pour ceux qui seront au vrai standard DIN
Alors QUI SAIT ?????????? MERCI X mille fois.
Amités Pierre
je passe en aout j'aurai peut etre encore un peut de temps pour te filer un coup de mainsbipbip a écrit :
Toujours pas remis le nez la-dessus
Mais bon, comme toi: du neuf et en vrac![]()
Bonsoir.born to kill a écrit :tien voila le schema en esperant que cela t'aide
[img]http://lesvacancesduced.com/misc/prise-remorque.jpg[/img]
puis une autre
[img]http://205d.free.fr/remorque/prise_2.gif[/img]
voili voilou
DIN (Deutsche Industrie Normen) n'est que l'équivalent allemand de notre NF (Normes Françaises).Nilsa a écrit :.../...
PS: le shéma que j'ai (sept broches) est présenté comme étant de norme DIN. Pour les 13 broches je sais pas ce que c'est........
personnellement , j'ai trouvé un chassis de caravane que j'ai ameneger en remorque et j'ai fait le branchement des feux , resultatbipbip a écrit :J'espère qu'il y a un sorcier de l'électricité auto dans la salle, parce que bien qu'ayant tout refait propre les branhement de la prise de remorque sur mon Paj', ça ne fonctionne pas![]()
![]()
J'ai les clignos, j'ai les veilleuses, mais lorsque je freine les clignos+les stop+les veilleuses, tout s'éclaire
Je vous jure, j'ai mis une prise femelle neuve, avec faisceau électrique multicolore, tout bien branché sur les feux du Pajero
Et le support de plaque de la remorque est neuf, c'est une vielle remorque que j'ai récupérée et retapée
Je comprends pas et ça me gonfle grave
A l'aide![]()
bipbip a écrit :J'espère qu'il y a un sorcier de l'électricité auto dans la salle, parce que bien qu'ayant tout refait propre les branhement de la prise de remorque sur mon Paj', ça ne fonctionne pas![]()
![]()
J'ai les clignos, j'ai les veilleuses, mais lorsque je freine les clignos+les stop+les veilleuses, tout s'éclaire
Je vous jure, j'ai mis une prise femelle neuve, avec faisceau électrique multicolore, tout bien branché sur les feux du Pajero
Et le support de plaque de la remorque est neuf, c'est une vielle remorque que j'ai récupérée et retapée
Je comprends pas et ça me gonfle grave
A l'aide![]()
born to kill a écrit :tien voila le schema en esperant que cela t'aide
puis une autre
voili voilou
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]