+1000pat 25 a écrit :Alors ce lien..............................?
Ratoun'isation du 110
Modérateur : phil13
re: Ratoun'isation du 110
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- Statut : Hors ligne
Je les ai rencontrer à leurs retours d'Afrique, sacré périple en effet. Et très belle préparation. Je pense que tu a fait un bon choix au niveau achat !!!les ratoun's a écrit :Oui j ai regarde chaque page de son trip et de sa prépa bien avant qu' il soit en vente car c est le voyage dont je rêve depuis bien longtemps
En mécanique il a été bien soigné, le châssis est nickel pas un pète de rouille ( mais je vais le protéger quand même mais cette hiver) mais en carrosserie il y avait un gros mais un gros travail et en elec on a pas commencé mais j ai peur mais mérou a hâte de jouer de la pince à couper...
- Merou louche
- Modérateur
Pour le lien du trip : http://www.aux4vents.eu/

- les ratoun's
Et moi il faut que j'apprenne à lire !!!! trop content pour ton p'tit grand nouveau !!!floflo68 a écrit :A bo né
Content de te relire "ratoun's"
En ce moment je minteresse fort à l'aménagement des 110 ........ allez savoir pourquoi
Mais bon je garde ma petite remorque
allez on va boire à sa santé ce soir

- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Tu dors chez lui si tu depasse la limite autoriséeles ratoun's a écrit :Et moi il faut que j'apprenne à lire !!!! trop content pour ton p'tit grand nouveau !!!
allez on va boire à sa santé ce soir![]()
avec Mérou
- les ratoun's
Donc nous en étions au démontage pour faire simple on a tout retiré à l'intérieur et aussi à l'extérieur comme une photo vos mieux qu'un long discours en voilà quelques unes.... Dépose des extensions d'aile de la calendre qui avait été coupé pour laisser un treuil mécanique que je n'ai pas donc il faudra la changer ou ..... Dépose de la hayon latéral Front Runner De l'autre côté dépose des extensions et de la vitre coulissante.

- les ratoun's
Depuis l'achat du 110 nous avions envie de nous attaquer à la porte avant passager qui laissait apparaitre des fissures et des rivets derrière une grosse couche d'après ( l'ancien propriétaire ne l'ayant pas toucher cela venait du prédécesseur l'armée...:malade
je me suis vite mis à la recherche d'une porte sur internet jusqu'à recevoir ces quelques fotos. une des devises de tonton c'est pourquoi dépenser de l'argent quand on peux le faire

- les ratoun's
Même punition pourquoi acheter quand on peux s'amuser à faire
je retrouve plus les fotos prêt à peindre mais on voit plus la différence...

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante