je vais leur refiler la patate chaude en rentrant...

Modérateur : vincent sch
c'est bien sec... j'ai même remplacé un cabochon parce qu'il était légèrement fendu et je croyais que ça pouvait rentrer par là...dede83 a écrit :sinon regarde des optiques et plastique pour voir si une accumulation d humidité de ferait pas un courjus
Salut Christianchristian.styling a écrit :depuis... tout allait bien... on est souvent partis à plus de 200 Km faire des balades 4X4 sans soucis de fusibles...
là : ça recommence !
exceptionnellement nous dormons dans un camping donc possibilité WIFI...
nous avons retrouvé les Toyodzo dans la région de MODENA hier soir.
bivouac sauvage près de volcans de boue... il faisait très beau très chaud.
hier soir j'ai remplacé le fusible des feux de stationnement coté gauche...
ce matin temps plus frais et brumeux.
visite d'un petit artisan élaborant du VRAI vinaigre Balsamique ( 1958... )
puis autoroute jusqu'en bord de mer près d'ANCONA ; nous campons au-dessus de la plage où il tombe quelques gouttes.
ce soir j'ai remplacé le fusible des feux de route et feux de croisement !...
nous embarquons demain après-midi. pas de stress donc...
la bise à tous et toutes.
Oui mais t'as un ToyNICOTOY60 a écrit :demonte toutes tes ampoules et pulverise un peu de WD 40 partout , si sa fait pas de bien , sa fera pas de mal ...............
ps : s'est ce que je fait de temps en temps et les fusibles ont l'age des ampoules qui ont l'age du 4x4 soit 21 ans .................![]()
tintinmush38 a écrit :Salut Christian
j'y connait rien en fusibles de Def, mais je veux bien l'adresse de l'artisan....![]()
je pourrais remplacer mes fusibles par ces disjoncteurs ? ? ?dede83 a écrit :http://www.clas-equipements.com/fr/prod ... -14-pieces
christian.styling a écrit :mario BELLINI
à FIORANO MODENESE
c'est dans une maison individuelle en zone d'habitation![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]