C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Tu te trompes, Roverrover17 a écrit :La royauté existe toujours![]()
![]()
![]()

La royauté, c'est pas ça du tout

Ca, ça s'appellerait plutôt "vol en bande organisée"

- françois fou
- Quatre-Quatreux

Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.
-
Ben non justement; sauf à faire comme d'habitude à choisir entre le moins meilleur et le plus pire.françois fou a écrit : Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben tu vois Françoisfrançois fou a écrit :j'aime à rappeler à mes respectables confrères que ces gens sont élus à la régulière d'une façon ou d'une autre. Vous voulez que ça change ?? changez de vote.
Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.

Aujourd'hui en France on ne peut voter qu'un pour un parti et pas pour un homme

Je vais te la faire courte

- Si tu veux entrer dans la vie politique, tu dois appartenir à un parti

- Si tu veux rester dans le parti, tu dois épouser les idées du Chef

- Si tu veux faire ta politique tu te fais virer du parti

En quelque sorte c'est de la confiscation d'idées

Sauf à être immensément riche (et encore !), je ne vois pas comment faire de la politique sans passer par tous ces guignols... et dire qu'on a fait la révolution en 1789

-
Monsieur le sénateur de l'Isère,
Je viens de regarder votre superbe prestation à expliquer que les français ne méritent pas de compulser les dépenses détaillées du sénat, car visiblement nous sommes trop stupides pour comprendre.
Et que cela n'amènerait de notre part que des réflexions idiotes.
Je suis enchanté de comprendre que du haut de votre piédestal votre point de vue est à ce point élevé que nous en sommes dégradés d'autant, mais sans doute avez-vous passé trop de temps dans les hautes sphères pour afficher un tel mépris vis-à-vis de vos compatriotes que vous avez l'air de considérer comme des obligés.
Non seulement mais votre faconde vous amène en plus à pérorer sans fard en commentant par le menu, c'est le cas de le dire, la cuisine de votre cantine, au moment où votre formation politique à l'instar des autres demande toujours plus et depuis des années que les français fassent d'efforts, contribuent d'avantage et toujours plus, et finalement se serrent la ceinture.
Visiblement le sens de la mesure vous échappe ainsi que celui de la réalité, sans parler de l'outrance qui vous permet vous sachant filmé de jeter à la figure du peuple vulgaire (et stupide) votre suffisance sans la moindre gène.
Je ne vous salue point.
Ça sert peut-être à pas grand chose mais ça soulage, et puis j'ai appris qu'on ne garde jamais ses contrariétés pour soi ça donne des boutons!

- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu as 100% raisonfrançois fou a écrit :j'aime à rappeler à mes respectables confrères que ces gens sont élus à la régulière d'une façon ou d'une autre. Vous voulez que ça change ?? changez de vote.
Ca fait chier quand même ces ... avantages acquis

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Jeep22
- Adhérent
Phil77200 a écrit :Le petit mail que je viens d'envoyer à cet éminent membre d'une élite plus intelligente que nous:
Monsieur le sénateur de l'Isère,
Je viens de regarder votre superbe prestation à expliquer que les français ne méritent pas de compulser les dépenses détaillées du sénat, car visiblement nous sommes trop stupides pour comprendre.
Et que cela n'amènerait de notre part que des réflexions idiotes.
Je suis enchanté de comprendre que du haut de votre piédestal votre point de vue est à ce point élevé que nous en sommes dégradés d'autant, mais sans doute avez-vous passé trop de temps dans les hautes sphères pour afficher un tel mépris vis-à-vis de vos compatriotes que vous avez l'air de considérer comme des obligés.
Non seulement mais votre faconde vous amène en plus à pérorer sans fard en commentant par le menu, c'est le cas de le dire, la cuisine de votre cantine, au moment où votre formation politique à l'instar des autres demande toujours plus et depuis des années que les français fassent d'efforts, contribuent d'avantage et toujours plus, et finalement se serrent la ceinture.
Visiblement le sens de la mesure vous échappe ainsi que celui de la réalité, sans parler de l'outrance qui vous permet vous sachant filmé de jeter à la figure du peuple vulgaire (et stupide) votre suffisance sans la moindre gène.
Je ne vous salue point.
Ça sert peut-être à pas grand chose mais ça soulage, et puis j'ai appris qu'on ne garde jamais ses contrariétés pour soi ça donne des boutons!![]()

Willys 1944
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
liberté= elle est en train de partir
égalité = sa fait longtemps quel n est plus
fraternité = en ce moment c'est chacun pour sa pomme
pour rappel http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... rnit%C3%A9
alors laisser moi rire
voté pour un qui s en met plein les poches ou un autre qui s en met plein les poches la seule chose qui change c'est la tete du client
a part pour œuvré pour eux même et leurs entourage il fond quoi
diviser pour mieux régner sa toujours été la force du pouvoir
et il sont tres fort