C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: C'est officiel nous sommes trop stupides pour comprendre

Message par pat 25 »

Tant que l'on donnera au peuple du bas de l'échelle aura assez de subsides pour survivre et qu'ils en laisseront assez a ceux du milieu de l'echelle, ça en restera la............. :devil:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Que ça plaise ou pas c'est comme ça , ils sont élus (pour certains) et s'il vous prend de ne pas aller voter il le rendront obligatoire point barre ! :diable:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

rover17 a écrit :La royauté existe toujours :devil: :devil: :devil:
Tu te trompes, Rover ;)
La royauté, c'est pas ça du tout :no:
Ca, ça s'appellerait plutôt "vol en bande organisée" :~:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:cool: j'aime à rappeler à mes respectables confrères que ces gens sont élus à la régulière d'une façon ou d'une autre. Vous voulez que ça change ?? changez de vote.
Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.
Phil77200

Message par Phil77200 »

françois fou a écrit : Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.
Ben non justement; sauf à faire comme d'habitude à choisir entre le moins meilleur et le plus pire. :no:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

françois fou a écrit : :cool: j'aime à rappeler à mes respectables confrères que ces gens sont élus à la régulière d'une façon ou d'une autre. Vous voulez que ça change ?? changez de vote.
Il y a surement des partis qui ne demanderaient pas mieux que de prendre les places, ce n'est pas le choix qui manque.
Ben tu vois François ;) tu dis les mots justes :cool:
Aujourd'hui en France on ne peut voter qu'un pour un parti et pas pour un homme :cry:
Je vais te la faire courte :)
- Si tu veux entrer dans la vie politique, tu dois appartenir à un parti :no:
- Si tu veux rester dans le parti, tu dois épouser les idées du Chef :no:
- Si tu veux faire ta politique tu te fais virer du parti :no:
En quelque sorte c'est de la confiscation d'idées :~:
Sauf à être immensément riche (et encore !), je ne vois pas comment faire de la politique sans passer par tous ces guignols... et dire qu'on a fait la révolution en 1789 :devil:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Phil77200

Message par Phil77200 »

Le petit mail que je viens d'envoyer à cet éminent membre d'une élite plus intelligente que nous:

Monsieur le sénateur de l'Isère,

Je viens de regarder votre superbe prestation à expliquer que les français ne méritent pas de compulser les dépenses détaillées du sénat, car visiblement nous sommes trop stupides pour comprendre.

Et que cela n'amènerait de notre part que des réflexions idiotes.

Je suis enchanté de comprendre que du haut de votre piédestal votre point de vue est à ce point élevé que nous en sommes dégradés d'autant, mais sans doute avez-vous passé trop de temps dans les hautes sphères pour afficher un tel mépris vis-à-vis de vos compatriotes que vous avez l'air de considérer comme des obligés.

Non seulement mais votre faconde vous amène en plus à pérorer sans fard en commentant par le menu, c'est le cas de le dire, la cuisine de votre cantine, au moment où votre formation politique à l'instar des autres demande toujours plus et depuis des années que les français fassent d'efforts, contribuent d'avantage et toujours plus, et finalement se serrent la ceinture.

Visiblement le sens de la mesure vous échappe ainsi que celui de la réalité, sans parler de l'outrance qui vous permet vous sachant filmé de jeter à la figure du peuple vulgaire (et stupide) votre suffisance sans la moindre gène.

Je ne vous salue point.

Ça sert peut-être à pas grand chose mais ça soulage, et puis j'ai appris qu'on ne garde jamais ses contrariétés pour soi ça donne des boutons! :D
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

françois fou a écrit : :cool: j'aime à rappeler à mes respectables confrères que ces gens sont élus à la régulière d'une façon ou d'une autre. Vous voulez que ça change ?? changez de vote.
Tu as 100% raison

Ca fait chier quand même ces ... avantages acquis :devil:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Phil77200 a écrit :Le petit mail que je viens d'envoyer à cet éminent membre d'une élite plus intelligente que nous:

Monsieur le sénateur de l'Isère,

Je viens de regarder votre superbe prestation à expliquer que les français ne méritent pas de compulser les dépenses détaillées du sénat, car visiblement nous sommes trop stupides pour comprendre.

Et que cela n'amènerait de notre part que des réflexions idiotes.

Je suis enchanté de comprendre que du haut de votre piédestal votre point de vue est à ce point élevé que nous en sommes dégradés d'autant, mais sans doute avez-vous passé trop de temps dans les hautes sphères pour afficher un tel mépris vis-à-vis de vos compatriotes que vous avez l'air de considérer comme des obligés.

Non seulement mais votre faconde vous amène en plus à pérorer sans fard en commentant par le menu, c'est le cas de le dire, la cuisine de votre cantine, au moment où votre formation politique à l'instar des autres demande toujours plus et depuis des années que les français fassent d'efforts, contribuent d'avantage et toujours plus, et finalement se serrent la ceinture.

Visiblement le sens de la mesure vous échappe ainsi que celui de la réalité, sans parler de l'outrance qui vous permet vous sachant filmé de jeter à la figure du peuple vulgaire (et stupide) votre suffisance sans la moindre gène.

Je ne vous salue point.

Ça sert peut-être à pas grand chose mais ça soulage, et puis j'ai appris qu'on ne garde jamais ses contrariétés pour soi ça donne des boutons! :D
:clap: :clap: :clap: :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

trois mot

liberté= elle est en train de partir
égalité = sa fait longtemps quel n est plus
fraternité = en ce moment c'est chacun pour sa pomme

pour rappel http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3% ... rnit%C3%A9

alors laisser moi rire

voté pour un qui s en met plein les poches ou un autre qui s en met plein les poches la seule chose qui change c'est la tete du client

a part pour œuvré pour eux même et leurs entourage il fond quoi

diviser pour mieux régner sa toujours été la force du pouvoir

et il sont tres fort
Image
Répondre