ha encore la mardas !!!!!!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

tich54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ha encore la mardas !!!!!!

Message par tich54 »

salut,je ne sais pas si il ya un rapport avec ton cas,mais j'ai été emmerdé pendant des mois avec un clignotant,pis un coup,je me suis aperçu que l'eclairage de coffre ne fonctionnait plus,le contacteur etait destroye,j'ai été en chercher un a 30 et quelque balle chez nissan,et depuis plus de probléme (pourvu que ça dure !!)
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
lenigloo
Quatre-Quatreux

solution !!!!!!!!!!!!

Message par lenigloo »

bonjour,désolé mais je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous plus tôt. bon panne trouvée en fait la prise Nissan est en deux parties une mâle et une femelle, et tout simplement de l'oxydation s'était mise à l'intérieur on voit bien sur les photos les trois contacts bien oxydés !!!!! voilà voilà.cdl fred.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yannick a
Quatre-Quatreux

re: ha encore la mardas !!!!!!

Message par yannick a »

Salut
C'est monté avec l'attelage d'origine Nissan. L'horrible bip bio des clignotants est commandé par ce boitier. Chez moi il est branché sur la masse du véhicule.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre