Grand Vitara 3 ou 5 portes?
Modérateur : romainletu
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grand Vitara 3 ou 5 portes?
Pas d'accord , j'ai eu un Grand Vitara et bien c'est le + mauvais 4x4 que j'ai eu en tout terrain et de loin . Avec un Kit suspension + 5 cm , il devient utilisable en tout chemin , et je ne suis vraiment pas convaincu qu'il puisse suivre un Pajero , un Terrano ou un Disco d'origine avec son kit suspension . Il a une traverse sous le 4x4 vraiment très pénalisante , d'origine un C15 touche moins que le Grand Vitara .
Suzuki a fait un 4x4 avec un super look de taille pour moi idéale , une boite courte mais avec une conception complêtement raté pour faire du tout terrain avec son dessous très exposé.
Après , si on l'achête pour rouler comme une plate , donc en utilisation totalement routière , il est vraiment très bien même sur route très enneigée , mais pour une utilisation chemins en mauvaise état , il n'est pas à sa place
- jalk
- Quatre-Quatreux
pour les Pagero ... jamais vu en tout terrain ..... ceci explique cela .... pour les disco et autres il faut comparer avec ce qui est comparable ...ce sont de tres bon 4x4 mais les tarifs ne sont pas vraiment les mêmes chez Suzuki et de ce coté le Grand Vitara est imbatable

- jibus
- Quatre-Quatreux
Je ne comprends pas pourquoi Suzuki lui a manqué complètement les dessous de son GV , pourtant , ils savent faire des vrai 4x4 , ils ne sont pas des novices
Et très honnètement , je pense qu'un Duster ou un Forester sont bien + apte à rouler dans les chemins .
- jalk
- Quatre-Quatreux

- nene 76
- Quatre-Quatreux
j'ai eu un grand vitara luxe 5p
bon comportement en general
pour l'utilisation que tu veux faire avec c'est tres bien
pour moi le 5 portes est mieux