En effet ! loin de moi l'idée de foutre la merde ds ce post ! Parce que je respecte ceux qui veulent partir en Raid organisé à 50000 pers! mais bon quand je vois des termes comme ; réglement , organisation , interdit , evolution des interdits , ou bien ceux qui disent ! ceux-la faut quils restent chez eux , et si ils viennes chez moi ils seront surveillés et blablabla....ect.
J'ai du mal à comprendre l'intérèt de ces raids ! qui sont apperement synonyme "d'interdit et de ségrégation" en lisant vos propos un peu extrémistes et totalitaires !
Enfin bref! personnellement si j'aime ce genre de véhicule ! a mes yeux il symbolise l'evasion , la liberté , il m'aide à me retrouver ds des endroit magnifiques ou je peux me ressourcer en pleine nature et de ressentir également des bonnes sensations en tout terrain ! Mais en tout cas pas ! pour rencontrer les mauvaises vibrations de mecs aigris ou racistes qui se permettent de me dire ce que je dois faire et ou je dois le faire !
alors évidement ! le mot liberté ne signifie pas qu'on peut se permette tout et n'importe quoi ! il y a une attitude positive et respectueuse à avoir meme perdu en pleine nature ! et surtout en pleine nature !!
Mais vu l'état d'esprits de certains faut pas s'étonner de voir fleurir des interdictions de partout !
Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de blème avec quique soit lors de mes sorties TT , mème ds d'autre dpt ! pourvu que ça dure ! Surement parce que je pars seul (a une voiture) ,on me remarque moins

Croyez moi les supers raideurs super organisés ! Essayés de partir un peu
seul ! et à la place de vos supers équipement, Cb ,treuils ...etc ! Prévoyés simplement quelques bouteilles de pinards , pour les gens bien sympathiques qui vous sortes !

Mais je doutes que tout ça ! soit possible en Raid à plusieurs quel qu'il soit!
!
Mais bon ! moi ce que j'en dis ! vous faites bien ce que vous voulez !