Grand Vitara 3 ou 5 portes?
Modérateur : romainletu
Grand Vitara 3 ou 5 portes?
Je viens vous demander un conseil;
J aimerais acheter un grand vitara 1.9ddis mais je bloque sur le nombre de portes.
Actuellement je vis seul dans la région Toulousaine et pars le week end à la montagne (Autoroute). Donc utilisation boue, neige chemin forestier. Je suis souvent amené à tracter une remorque.
Ma question est la suivante; finition 3 portes ou 5 portes?
Merci
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grand Vitara 3 ou 5 portes?
-
joss 06
- Quatre-Quatreux
J'ai eu le long de 2008 en version luxe.joy015 a écrit :Moi je prefere le long![]()
Et plus c long et plus c bon![]()
![]()
![]()
Très sympa à conduire, passe bien sûr piste génial sur la neige.
Par contre, moteur Renault de merde.
Malgré un super entretien, plus que suivi, plus que recommandé et jamais tiré sur la gueule j'ai eu droit au pot catalytique pourtant je ne fais que de long trajets. Puis trois vannes egr en 140000 bornes et pour finir, le pompon moteur pété, bielle coulée à 110 sur autoroute sans aucun signe axant coureur. Défaut connu de ces moteurs, les coquilles de bielles sont sous lubrifiés, ça chauffe et quand ça fait clac clac tu l'as dans le cul. Limaille dans le moteur, villo mort, turbo hs... Introuvable à la casse puisque tous ces moteurs claquent comme ça. Fais une recherche sur gogol, casse moteur dci ( c'est celui là sous un autre nom) et tu verras la hauteur de gens satisfaits.
C'est dommage, j'ai trouvé ce véhicule formidable mais je te déconseillé vivement de l'acheter...
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Ca je vais pas te dire le contrairejoss 06 a écrit :J'ai eu le long de 2008 en version luxe.
Très sympa à conduire, passe bien sûr piste génial sur la neige.
Par contre, moteur Renault de merde.
Malgré un super entretien, plus que suivi, plus que recommandé et jamais tiré sur la gueule j'ai eu droit au pot catalytique pourtant je ne fais que de long trajets. Puis trois vannes egr en 140000 bornes et pour finir, le pompon moteur pété, bielle coulée à 110 sur autoroute sans aucun signe axant coureur. Défaut connu de ces moteurs, les coquilles de bielles sont sous lubrifiés, ça chauffe et quand ça fait clac clac tu l'as dans le cul. Limaille dans le moteur, villo mort, turbo hs... Introuvable à la casse puisque tous ces moteurs claquent comme ça. Fais une recherche sur gogol, casse moteur dci ( c'est celui là sous un autre nom) et tu verras la hauteur de gens satisfaits.
C'est dommage, j'ai trouvé ce véhicule formidable mais je te déconseillé vivement de l'acheter...
Il as demande court ou long , j'ai repondu
Vaut largement mieux l'ancienne generation avec le 2.0HDI 110ch
Et meme si c une propulsion , ca bouge d'un poil si bien chausse naturellement

- jalk
- Quatre-Quatreux
Bref je te conseil le 5 portes , mais avec un regard attentif sur la mécanique .....

- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- jalk
- Quatre-Quatreux
Un 5 portes , a partir de 2007 avec entretien serieux , courroie de distrib , courroie accessoire + galets remplacés , sans le voyant FAP qui s'allume et sans bruit suspect , a voir ...... en général les tarifs du marché sont attractifs .

- jibus
- Quatre-Quatreux