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Pas très fiable, ça dépend, ça reste une voiture faite au départ pour la compétition, donc qui demande pas mal d'entretien ce qui n'a pas toujours été le cas par le client Lambda.
CE QU'ILS EN ONT PENSE :
"Les 200 chevaux sont discrets, presque décevants et les montées en régimes n'ont pas la vivacité, la légèreté que l'on pouvait attendre d'une telle mécanique. Le quatre cylindres Peugeot manque de souplesse et le temps de réponse reste assez prononcé. La boîte se manie aisément malgré sa fermeté. Seul le cinquième rapport paraît trop long. Cela n'empêche pas notre Turbo 16 de croiser à plus de 210 chrono. Heureusement, la voiture se rattrape par son comportement. Deux petits tours sur la piste de Cergy-Pontoise suffisent à nous faire découvrir un équilibre vraiment remarquable, une excellente vivacité mais aussi un amortissement particulièrement inadapté à cet usage et aux deux bosses accentuées que comprend le circuit utilisé."
ECHAPPEMENT - N°209 - ESSAI PEUGEOT 205 TURBO 16.
Et le système de réserve d'air (réservoir d'air d'amorto de Porsche Cayenne):
Le compresseur, un TMAX72 est trop faible, il luttait vraiment pour gonfler les 4 roues en même temps. Ca marchait bien en FRance mais il a été laborieux avec la chaleur du desert marocains.