attelage
Modérateur : romainletu
re: attelage
Merci merci bon alors quand pensez vous de cette attelage je ne vois pas ou je peux fixer la bare du milieux pourtant sur la plaque c est bien marquer sj413
- COLT66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tu as réussi à monter ton attelage? On dira un fait maison? C'est vrai que sur le mien, la troisième fixation prend le châssis en sandwich coté roue arrière gauche.
- will@
- Quatre-Quatreux
comme sur le mienpat40465 a écrit :Merci merci bon alors quand pensez vous de cette attelage je ne vois pas ou je peux fixer la bare du milieux pourtant sur la plaque c est bien marquer sj413
pas le choix ! il va te falloir repérer et percer le plancher , puis contre plaque coté intérieur
du moins c'est comme cela que c'est fixé sur mon sam , qui plus est comme j'ai un bl il m'a fallu mettre deux cales en ertalon
Et ; ca tient ! j'ai charrié des remorque entières de caillasses , bois !
un bleu qui roule en vert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Non je n ai toujour pas monter mon attelage je pensais coupé la troixieme fixation mais cela tieindra t il avec les 2 fixation sous le par choque ?
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Mon attelage na pas ce troisième point de fixation, et à mon avis il serai le bienvenu.pat40465 a écrit :Non je n ai toujour pas monter mon attelage je pensais coupé la troixieme fixation mais cela tieindra t il avec les 2 fixation sous le par choque ?
L'attelage oscille carrément quand je tire au treuil dessus.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
Le troisième point tu peux le fixer sur les chaises au fond 
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Tony-Truand a écrit :Le troisième point tu peux le fixer sur les chaises au fond![]()
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
Sans déconner, tu fais un montage à blanc, tu repères ou arrive la troisième fixation, tu fais une marque avec un marqueur (ou un gros feutre, tu soulève le tapis, tu regardes bien qu'il n'y ai pas de fils électrique (ou autre chose qui passe par là, tu perces au niveau des repères que tu a fait.
Par dessus je serais pour mettre des vis dans une petite plaque , tu fraises avec un foret un peu plus gros pour noyer les têtes des vis. Qu'elles ne dépassent pas, dessous écrous nilstop avec rondelle plate.
Il ne te reste plus qu'a remonter. Avec le montage à blanc, tu verra s'il y a quelque choses de travers avant de percer, comme ça pas de connerie.
Par dessus je serais pour mettre des vis dans une petite plaque , tu fraises avec un foret un peu plus gros pour noyer les têtes des vis. Qu'elles ne dépassent pas, dessous écrous nilstop avec rondelle plate.
Il ne te reste plus qu'a remonter. Avec le montage à blanc, tu verra s'il y a quelque choses de travers avant de percer, comme ça pas de connerie.
- will@
- Quatre-Quatreux
a mon tour!will@ a écrit :comme sur le mien![]()
pas le choix ! il va te falloir repérer et percer le plancher , puis contre plaque coté intérieur
du moins c'est comme cela que c'est fixé sur mon sam , qui plus est comme j'ai un bl il m'a fallu mettre deux cales en ertalon
Et ; ca tient ! j'ai charrié des remorque entières de caillasses , bois !
gniiiiiiiiiiiiiiiiii
Tony-Truand a écrit :Sans déconner, tu fais un montage à blanc, tu repères ou arrive la troisième fixation, tu fais une marque avec un marqueur (ou un gros feutre, tu soulève le tapis, tu regardes bien qu'il n'y ai pas de fils électrique (ou autre chose qui passe par là, tu perces au niveau des repères que tu a fait.
un bleu qui roule en vert