attelage

Modérateur : romainletu

floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: attelage

Message par floflo68 »

:clap:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
pat40465
Quatre-Quatreux

Message par pat40465 »

Merci merci bon alors quand pensez vous de cette attelage je ne vois pas ou je peux fixer la bare du milieux pourtant sur la plaque c est bien marquer sj413
COLT66
Quatre-Quatreux

Message par COLT66 »

Tu as réussi à monter ton attelage? On dira un fait maison? C'est vrai que sur le mien, la troisième fixation prend le châssis en sandwich coté roue arrière gauche.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

pat40465 a écrit :Merci merci bon alors quand pensez vous de cette attelage je ne vois pas ou je peux fixer la bare du milieux pourtant sur la plaque c est bien marquer sj413
comme sur le mien :D
pas le choix ! il va te falloir repérer et percer le plancher , puis contre plaque coté intérieur ;)
du moins c'est comme cela que c'est fixé sur mon sam , qui plus est comme j'ai un bl il m'a fallu mettre deux cales en ertalon :no:
Et ; ca tient ! j'ai charrié des remorque entières de caillasses , bois !
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
pat40465
Quatre-Quatreux

Message par pat40465 »

Non je n ai toujour pas monter mon attelage je pensais coupé la troixieme fixation mais cela tieindra t il avec les 2 fixation sous le par choque ?
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

pat40465 a écrit :Non je n ai toujour pas monter mon attelage je pensais coupé la troixieme fixation mais cela tieindra t il avec les 2 fixation sous le par choque ?
Mon attelage na pas ce troisième point de fixation, et à mon avis il serai le bienvenu.
L'attelage oscille carrément quand je tire au treuil dessus. ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Tony-Truand
Quatre-Quatreux

Message par Tony-Truand »

Le troisième point tu peux le fixer sur les chaises au fond :D
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

Tony-Truand a écrit :Le troisième point tu peux le fixer sur les chaises au fond :D
:lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Tony-Truand
Quatre-Quatreux

Message par Tony-Truand »

Sans déconner, tu fais un montage à blanc, tu repères ou arrive la troisième fixation, tu fais une marque avec un marqueur (ou un gros feutre, tu soulève le tapis, tu regardes bien qu'il n'y ai pas de fils électrique (ou autre chose qui passe par là, tu perces au niveau des repères que tu a fait.

Par dessus je serais pour mettre des vis dans une petite plaque , tu fraises avec un foret un peu plus gros pour noyer les têtes des vis. Qu'elles ne dépassent pas, dessous écrous nilstop avec rondelle plate.

Il ne te reste plus qu'a remonter. Avec le montage à blanc, tu verra s'il y a quelque choses de travers avant de percer, comme ça pas de connerie.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

will@ a écrit :comme sur le mien :D
pas le choix ! il va te falloir repérer et percer le plancher , puis contre plaque coté intérieur ;)
du moins c'est comme cela que c'est fixé sur mon sam , qui plus est comme j'ai un bl il m'a fallu mettre deux cales en ertalon :no:
Et ; ca tient ! j'ai charrié des remorque entières de caillasses , bois !
a mon tour!
gniiiiiiiiiiiiiiiiii :elan:
Tony-Truand a écrit :Sans déconner, tu fais un montage à blanc, tu repères ou arrive la troisième fixation, tu fais une marque avec un marqueur (ou un gros feutre, tu soulève le tapis, tu regardes bien qu'il n'y ai pas de fils électrique (ou autre chose qui passe par là, tu perces au niveau des repères que tu a fait.

Par dessus je serais pour mettre des vis dans une petite plaque , tu fraises avec un foret un peu plus gros pour noyer les têtes des vis. Qu'elles ne dépassent pas, dessous écrous nilstop avec rondelle plate.

Il ne te reste plus qu'a remonter. Avec le montage à blanc, tu verra s'il y a quelque choses de travers avant de percer, comme ça pas de connerie.
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre