Comme d'hab, super propreAntho a écrit :Perso j'ai fait ça:[ATTACH=CONFIG]87278[/ATTACH]

Modérateur : phil13
Comme d'hab, super propreAntho a écrit :Perso j'ai fait ça:[ATTACH=CONFIG]87278[/ATTACH]
rover17 a écrit :Purée , gruyèriser ainsi un chassis pour le renforcer ....![]()
![]()
![]()
Exact, ce châssis est Emméntalisébeurk a écrit :Il n y a pas de trou dans le gruyere![]()
Gaffe à la PauletMike il y a des suisses qui ne sont pas de cet avis vu qu'ils font de l'emmental sans trou euxphil13 a écrit :Exact, ce châssis est Emméntalisé![]()
Là c'est bon ?phil13 a écrit :Exact, ce châssis est franco- Emméntalisé![]()
On regardera la presse suisse demain pour vérifier que la guerre de l'Emmental n'a pas été relancée...phil13 a écrit :Là c'est bon ?![]()
+1, dommage qu'il se fasse rare l'Antho ....Bebop a écrit :Comme d'hab, super propre![]()
DINITROL pas bon du tout, pas le produit .mais le traitement le dinitrol depose une couche "caoutchoute" qui avec le temps se fissure et l'humidité vient se loger entre ton châssis et cette couche et donne des points de rouille cachée dont tu te rend compte trop tardrover17 a écrit :J'ai fait ainsi sur tous mes engins , même et surtout sur mon Def neuf
Et Dinitrol
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]