La charte du randonneur 4 X 4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

def28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

soyons fous !

Message par def28 »

:o : aprés la charte pourquoi ne pas faire un collectif....... :D je n'avais pas envie de m'exprimer sur ce sujet mais je me dis que des petits nouveaux vont lire ces propos et repartir en courant chez leur concessionnaire revendre au plus vite leur putain de 4x4 qui pue et pollue et détruit tout et prendre un abonnement chez le psy !
Je viens sur ce forum et sur un autre plutôt "aficiaonado" à une marque voir mon pseudo ! Il n'y a qu'ici où tout ce qui est épiphénoméne devient pour certain monnaie courante.
sans vouloir être machiavélique je me suis dit que cela devait servir les interets ou flatter l'égo de certains.
Comme de fait aprés cette tempête "collective" dans un bénitier ;) plus rien......
On veut nous faire croire à la fin proche de notre liberté, je fais du TT depuis 27 ans d'abord en motos et depuis 10 ans sur 4 roues. La situation ne s'est pas détérioré mais a évolué. Je ne ferais pas l'inventaire exhausif des différentes mesures (je ne les connais pas toutes !).
De plus la circulation des véhicules hors bitumes et régit à la fois par le code de la route et le code rural et une dose de bon sens.
:idée: Alors continuer à rouler en respectant la réglementation. La meilleure solution est d'occuper le terrain !
:cool: sinon, hier soir petit tour dans la neige dans les chemins avec le Def, pas vue de chasseurs alpins !
mjm28
Quatre-Quatreux

re: La charte du randonneur 4 X 4

Message par mjm28 »

Encore une fois, tout ça n'est qu'une question de comportement.
Pour ma part, la meilleure charte qui soit reste:
Respecte la nature et les autres comme tu veux qu'on te respecte :prof:

En tout cas, aujourd'hui j'ai œuvré pour l'image de marque des 4x4 :ange:
J'ai sorti deux tomobilistes complètement plantés dans des congères sur nos petites routes
Et bien dans les deux cas, on m'a dit: "Vraiment merci beaucoup. On se voyait mal parti. C'est quand même pratique un 4x4".
Ce à quoi j'ai répondu: "De rien. Mais c'est sûr, un 4x4 ça n'a pas que des avantages mais ça n'a pas non plus que des inconvénients……… ;) "

Voilà une poignée de gens qui regarderont les 4x4 d'un autre œil :idée: et ça, ça me semble important
coco1
Quatre-Quatreux

La Charte du randonneur 4x4

Message par coco1 »

Quand j'avais 15ans , en faisant le con lors d'une heure de perm au lycée , j'ai rayé une bagnole , j'ai payé la casse et mes parents me l'on fait payé :( . ( une connerie des 15 ans que si j'aurais su , je serais rester au lycée pendant cette heure de perm ) .

maintenant , je bosse , j'ai du me payé ma caisse moi-meme ( pas comme certains jeune trou du c.l ou s'est maman/papa qui paye ) et je me suis renduz compte depuis ma premiere bagnole que ça coute cher et que :grr: quand ya une raye ou autre alors que l'on en prend soin .

Si demain , un vert ou un farfadet me raye mon Trol ( pourtant qui l'en a deja subi des belle ) et que je le voie a l'oeuvre , je lui fait bouffer la portiere d'un troll et on reparera la bosse aprés ( remarqué , ceux qui font ça pour nous faire chier doivent avoir la tete creuse donc se ne sera pas une grosse bosse voir aucune :lol: ) .

moi j'avais la tete creuse a 15 ans . :idée: :idée:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
jidgi
Quatre-Quatreux

Re: soyons fous !

Message par jidgi »

[quote="def28"] :o : aprés la charte pourquoi ne pas faire un collectif....... :D je n'avais pas envie de m'exprimer sur ce sujet mais je me dis que des petits nouveaux vont lire ces propos et repartir en courant chez leur concessionnaire revendre au plus vite leur putain de 4x4 qui pue et pollue et détruit tout et prendre un abonnement chez le psy !
Je viens sur ce forum et sur un autre plutôt "aficiaonado" à une marque voir mon pseudo ! Il n'y a qu'ici où tout ce qui est épiphénoméne devient pour certain monnaie courante.
sans vouloir être machiavélique je me suis dit que cela devait servir les interets ou flatter l'égo de certains.
Comme de fait aprés cette tempête "collective" dans un bénitier ]
:idée:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

:idée: :idée: :idée: :lol: :lol: :lol: :boing: :boing: :boing: :boing: :ange: :ange: :love: :love: :alcool: :alcool: :) :) :10: :danse: :danse: :vroum: :vroum:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

Vous confondez "logique d'attitude responsable" et "action à chaud épidermique tout aussi logique suite à un acte d'un abuti"........ :(
Jeeper days STAFF
LaMule
Quatre-Quatreux

Message par LaMule »

c'est bon de revoir ces bones idees debats...
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
Répondre