transfuge suzuk...
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: transfuge suzuk...

- greg 74
- Quatre-Quatreux
alexsam a écrit :ca me suffit bien, j'avais regardé les 4l, mais j'ai quand meme une preference pour le mazout, donc hop !
il ne fume absolument pas, meme sur grosse acceleration, je me demande si le moteur donne tout ce qu'ila ... je vais peut etre lui donner un petit coup dans la LDA, rien que pour avoir le plaisir de le bricoler...![]()
vas y on manque de post sur le vm !

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est normal tous le monde dit c'est de la daube mais les seul qui sont pas en panne se sont les 2.5 TDgreg 74 a écrit :vas y on manque de post sur le vm !![]()

les autres post c'est que pour les essences y compris le mien

- greg 74
- Quatre-Quatreux
j ai pas dit que c etait de la daube , je ne connais pastristanlcf a écrit :c'est normal tous le monde dit c'est de la daube mais les seul qui sont pas en panne se sont les 2.5 TD
les autres post c'est que pour les essences y compris le mien![]()

je dis que ce genre de moulin plus il est stock plus il dure (si bien mener) !!! ou alors si tu veux jouer dans la puissance sans casser il faut associer d autres elements a la lda (gros radiateur , intercooler , aucun bridage d entree d air en face avant , avance pompe , revision injecteur = c est un mini) . de plus si le bouzin a par exemple 200 mkm , lui faire prendre des tours et des pressions qu il n a jamais connu , c est jouer avec le feu avec une bouteille d essence a la main
je n ai vu que tres rarement un gars rajoute de la puissance et ne s en servir que de facon legere et tres rare !!!! et je n en fais pas partie

comment ca une jeep essence en panne

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
greg 74 a écrit :j ai pas dit que c etait de la daube , je ne connais pas![]()
![]()
![]()
je dis que ce genre de moulin plus il est stock plus il dure (si bien mener) !!! ou alors si tu veux jouer dans la puissance sans casser il faut associer d autres elements a la lda (gros radiateur , intercooler , aucun bridage d entree d air en face avant , avance pompe , revision injecteur = c est un mini) . de plus si le bouzin a par exemple 200 mkm , lui faire prendre des tours et des pressions qu il n a jamais connu , c est jouer avec le feu avec une bouteille d essence a la main
je n ai vu que tres rarement un gars rajoute de la puissance et ne s en servir que de facon legere et tres rare !!!! et je n en fais pas partie![]()
![]()
![]()
comment ca une jeep essence en panne![]()
![]()
c est une blague , une legende
![]()
![]()
![]()
sur les jeep essence j en ai plein des legende

le 2.5 td niveau moteur faut le laisser d origine sa lui va tres bien

- alexsam
- Quatre-Quatreux
petite question: ou trouve t'on le code couleur de la peinture sur les XJ ?
j'ai regardé partout mais je ne trouve pas :
embrasement porte : juste le logo Chrysler
boite a gants : pression des pneus
au pied du pare brise, juste les plaques VIN
... c'est un vert anglais métallisé serie country de 96, si quelqu'un a la référence...
2e question : l'ampoule dans le compartiment moteur est débranchée car elle reste allumée en permanence... elle est commandée par quoi ? il y a bien un interrupteur au milieu du compartiment moteur, sur la cloison pare-feu, mais il n'est pas branché... c'est lui qui est censé commander ?
la centralisation marche bien sur les portes avant, mais pour l'arriere, c'est gommé, on voit que ca bouge, mais pas completement... je pense demonter et appliquer le WD40 généreusement...
sinon, il marche vraiment bien ce XJ...

- greg 74
- Quatre-Quatreux
1) c est la base de la legende jeeptristanlcf a écrit :sur les jeep essence j en ai plein des legende
le 2.5 td niveau moteur faut le laisser d origine sa lui va tres bien

2) on est d accord

- valJeep
- Modérateur
de mémoire ça traine sur les ailes dans le compartiment moteur.alexsam a écrit :bon, j'ai commence a faire un tour de plus pres de la bete...
petite question: ou trouve t'on le code couleur de la peinture sur les XJ ?
j'ai regardé partout mais je ne trouve pas :
embrasement porte : juste le logo Chrysler
boite a gants : pression des pneus
au pied du pare brise, juste les plaques VIN
... c'est un vert anglais métallisé serie country de 96, si quelqu'un a la référence...
c'est un interrupteur à mercure, il est passant en fonction de l'inclinaison, mais c'est toujours en panne ce truc. perso j'ai mis un inter standard.alexsam a écrit : 2e question : l'ampoule dans le compartiment moteur est débranchée car elle reste allumée en permanence... elle est commandée par quoi ? il y a bien un interrupteur au milieu du compartiment moteur, sur la cloison pare-feu, mais il n'est pas branché... c'est lui qui est censé commander ?
WD40 est ton ami, et les gaines qui pourrissent à l'intérieur aussi...alexsam a écrit : la centralisation marche bien sur les portes avant, mais pour l'arriere, c'est gommé, on voit que ca bouge, mais pas completement... je pense demonter et appliquer le WD40 généreusement...
alexsam a écrit : sinon, il marche vraiment bien ce XJ...![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm