transfuge suzuk...

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#51

Message par platplat »

Et hop, un VM dans le sac. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#52

Message par Bebop »

:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#53

Message par platplat »

Qui se fade l'explication du mode d'emploi du VM avant qu'il ne pose des questions sur les pannes survenues par hasard ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#54

Message par greg 74 »

alexsam a écrit :ca me suffit bien, j'avais regardé les 4l, mais j'ai quand meme une preference pour le mazout, donc hop !

il ne fume absolument pas, meme sur grosse acceleration, je me demande si le moteur donne tout ce qu'ila ... je vais peut etre lui donner un petit coup dans la LDA, rien que pour avoir le plaisir de le bricoler... :diable:

vas y on manque de post sur le vm ! :diable: :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#55

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :vas y on manque de post sur le vm ! :diable: :diable:
c'est normal tous le monde dit c'est de la daube mais les seul qui sont pas en panne se sont les 2.5 TD :lol:

les autres post c'est que pour les essences y compris le mien :lol:
Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#56

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :c'est normal tous le monde dit c'est de la daube mais les seul qui sont pas en panne se sont les 2.5 TD :lol:

les autres post c'est que pour les essences y compris le mien :lol:
j ai pas dit que c etait de la daube , je ne connais pas :D :D :D :D

je dis que ce genre de moulin plus il est stock plus il dure (si bien mener) !!! ou alors si tu veux jouer dans la puissance sans casser il faut associer d autres elements a la lda (gros radiateur , intercooler , aucun bridage d entree d air en face avant , avance pompe , revision injecteur = c est un mini) . de plus si le bouzin a par exemple 200 mkm , lui faire prendre des tours et des pressions qu il n a jamais connu , c est jouer avec le feu avec une bouteille d essence a la main
je n ai vu que tres rarement un gars rajoute de la puissance et ne s en servir que de facon legere et tres rare !!!! et je n en fais pas partie :diable: :diable: :diable: :diable:



comment ca une jeep essence en panne :D :D :D c est une blague , une legende :D :D :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#57

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :j ai pas dit que c etait de la daube , je ne connais pas :D :D :D :D

je dis que ce genre de moulin plus il est stock plus il dure (si bien mener) !!! ou alors si tu veux jouer dans la puissance sans casser il faut associer d autres elements a la lda (gros radiateur , intercooler , aucun bridage d entree d air en face avant , avance pompe , revision injecteur = c est un mini) . de plus si le bouzin a par exemple 200 mkm , lui faire prendre des tours et des pressions qu il n a jamais connu , c est jouer avec le feu avec une bouteille d essence a la main
je n ai vu que tres rarement un gars rajoute de la puissance et ne s en servir que de facon legere et tres rare !!!! et je n en fais pas partie :diable: :diable: :diable: :diable:



comment ca une jeep essence en panne :D :D :D c est une blague , une legende :D :D :D :D


sur les jeep essence j en ai plein des legende :lol:

le 2.5 td niveau moteur faut le laisser d origine sa lui va tres bien
Image
Avatar du membre
alexsam
Quatre-Quatreux
Messages : 3361
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : manche
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#58

Message par alexsam »

bon, j'ai commence a faire un tour de plus pres de la bete...

petite question: ou trouve t'on le code couleur de la peinture sur les XJ ?
j'ai regardé partout mais je ne trouve pas :
embrasement porte : juste le logo Chrysler
boite a gants : pression des pneus
au pied du pare brise, juste les plaques VIN

... c'est un vert anglais métallisé serie country de 96, si quelqu'un a la référence...

2e question : l'ampoule dans le compartiment moteur est débranchée car elle reste allumée en permanence... elle est commandée par quoi ? il y a bien un interrupteur au milieu du compartiment moteur, sur la cloison pare-feu, mais il n'est pas branché... c'est lui qui est censé commander ?

la centralisation marche bien sur les portes avant, mais pour l'arriere, c'est gommé, on voit que ca bouge, mais pas completement... je pense demonter et appliquer le WD40 généreusement...

sinon, il marche vraiment bien ce XJ... :D
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#59

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :sur les jeep essence j en ai plein des legende :lol:

le 2.5 td niveau moteur faut le laisser d origine sa lui va tres bien
1) c est la base de la legende jeep :D :D :D :D

2) on est d accord
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: transfuge suzuk...

#60

Message par valJeep »

alexsam a écrit :bon, j'ai commence a faire un tour de plus pres de la bete...

petite question: ou trouve t'on le code couleur de la peinture sur les XJ ?
j'ai regardé partout mais je ne trouve pas :
embrasement porte : juste le logo Chrysler
boite a gants : pression des pneus
au pied du pare brise, juste les plaques VIN

... c'est un vert anglais métallisé serie country de 96, si quelqu'un a la référence...
de mémoire ça traine sur les ailes dans le compartiment moteur.
alexsam a écrit : 2e question : l'ampoule dans le compartiment moteur est débranchée car elle reste allumée en permanence... elle est commandée par quoi ? il y a bien un interrupteur au milieu du compartiment moteur, sur la cloison pare-feu, mais il n'est pas branché... c'est lui qui est censé commander ?
c'est un interrupteur à mercure, il est passant en fonction de l'inclinaison, mais c'est toujours en panne ce truc. perso j'ai mis un inter standard.

alexsam a écrit : la centralisation marche bien sur les portes avant, mais pour l'arriere, c'est gommé, on voit que ca bouge, mais pas completement... je pense demonter et appliquer le WD40 généreusement...
WD40 est ton ami, et les gaines qui pourrissent à l'intérieur aussi...

alexsam a écrit : sinon, il marche vraiment bien ce XJ... :D
;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre