Grain.de.Sable a écrit :Non je n'en ai que faire de la performance.
De tous nos 90/110 ceux que j'ai le moins aimé ce sont les plus performants. (90 v8 et TD5 passé chez matzger )
Et celui que j'ai préféré en tt et chemin c'est le 2.5 ...
que j'ai depuis des années.
Il arrive largement aux 90 des nationales. Et rien de plus radical qu'un mili.
Quand on est parti au Maroc en 109, on a fait 3000 km sur place en 2 semaines ,
En def, quasiment 4500. ( sans compter l'Espagne ).resultat: on a vu plein de paysages et on a moins eu de contacts , on n'a pas passê des journées à visiter les villes ou des heures à causer dans les restos par ce qu'on roulait plus et plus longtemps.
En Tunisie , on est allé aux mêmes endroits que les autres , ils nous ont attendu un peu sur la route, on a adapté nos trajectoires dans les dunes et on a dégoûté tous ceux qu'on a croisé au fin fond du pays.
C'est un autre voyage, il faut être dans des groupes restreints et avec des potes relax.
Mais si j'avais un 2,5D HS et une possibilité pour trouver un. 200 , je crois que je me laisserais tenter
