Max83 a écrit :Pour les tailles c'est vraiment ch.... même avec le numéro de série j'avais pas reçu le bon.
Du coup je passe pas un petit garage à coté de chez moi, il me fait ça en moins d'une heure et la pièce n'est pas plus chère.
Par contre faut les graisser régulièrement avec une pompe à graisse, c'est accessible et rapide à faire. Je graisse en même temps le vérin de la remorque freinée.
Je suis allé mesurer pour être sur de ne pas me planter.
J'ai comande du 27x76 sur euro machin.
Mon couinement vient bien de lui,le croisillon côté pont arrière. Il n'a pas de jeu. Quand je le passe au karcher pendant trois jours plus un bruit. Je lubrifie à leau!!
J'espère que je vais m'en sortir pour le changer.
J'ai deux questions tiens!
Est ce que je ferai pas mieux de changer les deux directement?
Depuis deux semaines, quand j'embraye,j'entends un grognement très bref, on peut ressentir quelques infimes vibrations dans le levier. Seulement en première et c'est tres aléatoire. L'embrayage a été fait il y a 50000kms avec les roulements de boîte. Une idée???
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