Dites les gars vous croyez que je ne suis pas assez emmerdé comme ça ! avec mon def qui ne m'a trimbalé que 6000 km depuis l'achat et qui est coincé dans le garage ? Alors c'est mon aménagement qui ne convient pas maintenant , trop de bois , trop de go , trop d'eau !!!!! mais que je roule réservoirs vides ou pleins , ça ne change rien .
J'ai roulé avec 200 kg de sable en plus de mon aménagement avec GO et eau , je n'ai pas vu la différence .
Je remarque aussi que parmi les gens qui me parlent de Dakar du Camel et autres compétitions prestigieuse , peu d'entre eux roule avec un 2.5 D

.
TD4 TD5 TDI , les bébés def qui viennent de naitre sont assez nombreux malgré tout .
La critique est aisée , mais l'art est difficile , en tout cas pour moi , car je vois bien que parmi vous se trouvent des gens qui sont capables de tous refaire eux même , de tout concevoir , des gens qui ont deux mains et qui savent s'en servir .
Je suis désolé mais ce n'est pas mon cas , j'essaie de faire de mon mieux et de partager mais ça aussi j'ai souvent l'impression de ne pas y réussir ici .
Je pense que vous voulez bien faire , mais seriez vous plus doués en mécanique qu'en psycho ??
Voilà en gros ce que j'avais à vous dire