Au vu du cours de la £, les frais vont être plus cher qu'il y a qq années.jj-a110 a écrit :je pense que le 1er problème que je rencontre , c'est , est-ce que j'ai envie de mettre des ronds dans ce moteur ????et j'ai du mal à répondre
Ensuite de toute façon , il bouffe de l'huile il y a forcément de l'usure et quitte à ouvrir , autant tout remettre à niveau sans me poser de question . La seule chose dont je soi sûr , c'est que je ne veux plus de grosse galèreet je pense que quelle que soit la solution choisie mon porte monnaie va saigner
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Mais, à vu de pif:
100€/périphériques
400€/moteur-embrayage
200€/boites
170€/ponts
+ 180€ de consommables (peinture, pate à joint, clefs dynamométriques,......)
voilà de qui refaire 100 mil sans emmerdes
la première année tu refais moteur embrayage
la deuxieme les ponts
la troisième les boites
et regarde pour alléger ton aménagement, car 200kg je trouve ça too much