Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
XJ 4L gros pneus... vendu
-
Max83
- Quatre-Quatreux
- Messages : 139
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : 83
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
J'ai fais un embrayage à 225 000 km (d’origine) , pompe à eau à 230 000 km qui fuyait (d'origine aussi) du coup j'ai changé les courroies en même temps.
Sinon RAS, à part le pare-brise en 2 la semaine après le CT.
Usage piste, route, autoroute de temps en temps à 110 maxi, et traction remorque.
- jeffe9025
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9
- Date d’inscription : septembre 2011
- Localisation : ter de belfort
- Statut : Hors ligne
Re: Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
Moteur , turbo d origine ,j ai changé le circuit d embrayage qui fuyait ,vidange 1x an ,j attends un capteur de pression d huile pour le prochain ct ...en 26 et, près visite avant ct ,et si ça va plus ,il reste chez moi sans ct .
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15751
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
Re: Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
400353km . J'ai la boite de vitesse à refaire: les roulements sifflent.
A plus
Vincent

- Touter
- Quatre-Quatreux
- Messages : 292
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Landes
- Statut : Hors ligne
Re: Terrano 2, quel kilométrage parcouru avec votre moteur??
T2 de 2004 moteur 3 litres avec 345 000 km.
Pas de souci sauf de l’entretien.
Embrayage à 180 000 km.
Je viens tout juste de changer la pompe à eau le galet tendeur et la courroie ainsi que le croisillon d’arbre côté pont arrière.
Mon seul problème actuellement ce sont les joints qui assurent l’étanchéité entre les durites gaz oil et l’entrée dans le bloc moteur haut. Ça fuit de l’huile qui coule sur la pipe d’admission.
Ah aussi, depuis hier les essuie-glaces se mettent en route quand je démarre sans avoir touché au comodo.
Evidemment, remplacement de rotules sup et inf ainsi que les biellettes de la barre stabilisatrice. Il faut dire que j’ai un kit rehausse trail master + 5 cm.
Changement aussi du maître cylindre, du radiateur car le plastique oú se fixe la durites supérieure était fendu.
C’est du boulot mais je l’aime mon Terrano !!!