Il y a 40 ans les khmers rouges entraient dans Phnom Penh

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Il y a 40 ans les khmers rouges entraient dans Phnom Penh

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :t'as déjà été victime dans un bar où on boit un pot à quinze ou vingt potes ? et c'est devant toi que le connard de serveur pose la soucoupe avec l'addition ? ébin là : pareil ! on n'y était pas de façon notable mais on va raquer pour les autres... :D
Plat,........ payer................? T'es un grand malade, toi....... :roll:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :t'as déjà été victime dans un bar où on boit un pot à quinze ou vingt potes ? et c'est devant toi que le connard de serveur pose la soucoupe avec l'addition ? ébin là : pareil ! on n'y était pas de façon notable mais on va raquer pour les autres... :D
Faut dire que quand je vois que nos gouvernants actuels s'excusent des mefaits de mecs morts y'a 200 ans, je ne m'etonne de plus rien.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Sinon, ils sont petit a petit en train de nous expliquer qu'il va falloir raquer pour tout ceux qui arrivent en Italie....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Sinon, ils sont petit a petit en train de nous expliquer qu'il va falloir raquer pour tout ceux qui arrivent en Italie....
:D Je suis pour la réintroduction du squale en méditerranée
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

un voyage inaugural de paquebot, des squales autour du bateau, quelques invités éméchés tombent à l'eau et c'est un carnage. abominable : ils se font tous attaquer sauf un... les papparrazzi prennent des photos en rafales des gueules des requins, des victimes affolées. un d'entre eux demande aux autres :
<< pourquoi il se fait pas attaquer l'autre là-bas ? >> ;
<< courtoisie professionnelle : il est député ! >>
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit : :D Je suis pour la réintroduction du squale en méditerranée
:D :D :D

Bon sinon pour le post dont je suis à l'origine soyez rassurés: ni le Cambodge et encore moins les khmers n'ont jamais rien demandé à la France et ne demanderont jamais.

Ils se débrouillent dans leur coin, quand ils sont en France réussissent très bien à s'intégrer au point de prendre des noms et des prénoms français, ils bossent dur, ne se plaignent jamais ou rarement, et ne vous font pas ch*** en vous insultant pour un rien ou en piquant le collier en or de votre grand-mère ou en dealant de la drogue comme certains... :devil:

La plupart sont commerçants, pharmaciens, médecins, salariés etc... et ne coutent pas un centime à la communauté. Et je n'en connais pas un au chômage.

Non, mon propos alors que tout le monde se mobilise pour parler d'autres génocides était de faire remarquer que celui qui a lieu dans un ancien protectorat français a été complètement zappé par les journalopes politiquement corrects et les hommes politiques du camp du bien.

Ces derniers que j'ai copieusement insulté sur leurs pages fesse-de-bouc et je n'ai oublié pas un seul de ces enfants de salauds d'un bord à l'autre vous pouvez me faire confiance! :diable:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Je ne te suivrai dans les considérations communautaires mais oui ce génocide on s'en arrange bien.
ImageImage
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Phil77200 a écrit : :D :D :D

Bon sinon pour le post dont je suis à l'origine soyez rassurés: ni le Cambodge et encore moins les khmers n'ont jamais rien demandé à la France et ne demanderont jamais.

Ils se débrouillent dans leur coin, quand ils sont en France réussissent très bien à s'intégrer au point de prendre des noms et des prénoms français, ils bossent dur, ne se plaignent jamais ou rarement, et ne vous font pas ch*** en vous insultant pour un rien ou en piquant le collier en or de votre grand-mère ou en dealant de la drogue comme certains... :devil:

La plupart sont commerçants, pharmaciens, médecins, salariés etc... et ne coutent pas un centime à la communauté. Et je n'en connais pas un au chômage.

Non, mon propos alors que tout le monde se mobilise pour parler d'autres génocides était de faire remarquer que celui qui a lieu dans un ancien protectorat français a été complètement zappé par les journalopes politiquement corrects et les hommes politiques du camp du bien.

Ces derniers que j'ai copieusement insulté sur leurs pages fesse-de-bouc et je n'ai oublié pas un seul de ces enfants de salauds d'un bord à l'autre vous pouvez me faire confiance! :diable:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

j ai eu une amie cambodigienne , discuter de tout et de rien avec sa famille etait absolument fantastique !

malheurseument de nos jours si tu veux faire un genocide , vaut mieux afficher une couleur rouge bien ancree a babord ! tu es mieux vu !!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :Ils se débrouillent dans leur coin, quand ils sont en France réussissent très bien à s'intégrer au point de prendre des noms et des prénoms français, ils bossent dur, ne se plaignent jamais ou rarement, et ne vous font pas ch*** en vous insultant pour un rien ou en piquant le collier en or de votre grand-mère ou en dealant de la drogue comme certains... :devil:

:D de bons petits soldats.......certains devraient en prendre de la graine
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit : :D de bons petits soldats.......certains devraient en prendre de la graine
Des gens qui ont choisi l'intégration adaptative contrairement à certains qui ont choisi la désintégration revendicatrice... :D
Répondre