beurk a écrit : 
Je suis pour la réintroduction du squale en méditerranée
Bon sinon pour le post dont je suis à l'origine soyez rassurés: ni le Cambodge et encore moins les khmers n'ont jamais rien demandé à la France et ne demanderont jamais.
Ils se débrouillent dans leur coin, quand ils sont en France réussissent très bien à s'intégrer au point de prendre des noms et des prénoms français, ils bossent dur, ne se plaignent jamais ou rarement, et ne vous font pas ch*** en vous insultant pour un rien ou en piquant le collier en or de votre grand-mère ou en dealant de la drogue comme certains...
La plupart sont commerçants, pharmaciens, médecins, salariés etc... et ne coutent pas un centime à la communauté. Et je n'en connais pas un au chômage.
Non, mon propos alors que tout le monde se mobilise pour parler d'autres génocides était de faire remarquer que celui qui a lieu dans un ancien protectorat français a été complètement zappé par les journalopes politiquement corrects et les hommes politiques du camp du bien.
Ces derniers que j'ai copieusement insulté sur leurs pages fesse-de-bouc et je n'ai oublié pas un seul de ces enfants de salauds d'un bord à l'autre vous pouvez me faire confiance!