autoradio chinois sur un kdj 125
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: autoradio chinois sur un kdj 125
- chris0071
- Quatre-Quatreux
Auto radio Ch. DVD/CD/Bluetoos/GPS/TV/Iphone/Cam de recule...
T'inquiétes pas pour la connectique, le faisseau convertiseur aux Normes, je l'ai trouvé chez norauto (pour KDJ 95). Il y avais juste deux fils à inverser, le Jaune et le Rouge.Pour le reste pas de problème particulier, mis a par la notice tout en anglais
Il me manque seulement une antenne TV pour vérifier si cela fonctionne. En cas de besoin, n'hesitez pas, maintenant que je connais la cablage de la bête
- jluco2b
- Quatre-Quatreux
Tout est monté et pas de soucis majeur le câblage est fourni avec , le GPS fonctionne avec une carte SD ( choix : igo,tomtom,ou autre) la radio est moyenne car il y a qu'un emplacement ( une seule prise) pour l'antenne et d' origine il y en a deux coté dvd tout est ok (bonne qualité ) coté tv il faut prendre une antenne en option je crois , coté multimédia ( internet ) choix cle 3g ou wifi coté Bluetooth fonctionnement correct
je suis satisfait de l'achat ( 300€) livré
a bientot
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Pour la même "qualité" (radio moyenne,super cd/dvd,GPS bidon......) tu aurais payé 4000 euros l'option pour l'achat d'un KDJ neufjluco2b a écrit : je suis satisfait de l'achat ( 300€) livré
a bientot![]()
Tu as gagné ta vie sur ce coup