la barre de torsion lâcherait ....
Là, j'avoue que je ne comprends pas trop .... Le fait de les tendre n'amène pas autant de contrainte que ce que tu imagine !!!! Les chocs sur la piste sont bien plus violents pour tes barres de torsion !!!!!
Tout juste si tu te rapporche de la contrainte de fatigue, et encore ....
Pour ton kit complet, je comprends :
- lames + jumelles + amortos arrière
- barres de torsion + amortos avant ????
Dans ce cas là, pose la question directement à ironman
Cependant, sur leur tableau, à l'adresse suivante :
http://www.ironmansuspension.com/isuzu/Rodeo.htm
tu remarqueras qu'il nomme les kits HOLD comme HOLDEN, marque distributrice du frontera en australie, et que si tu selectionne ISUZU, c'est la même référence
Bref, tu as 3 kits,
-- le A pour les modèle de 1981 à 1988
-- le B et le C pour les modèles au delà de 1988
HOLD004BKG2
7/1988 On
KIT B
For off-road enthusiasts who require the ultimate in suspension performance in demanding off-road conditions while supporting accessories. This improvement is achieved by the correct selection of springs to both support the weight and maintain the ground clearance. The best choice to achieve that difficult all round arrangement for both on-road and off-road use.
HOLD004CKG2
7/1988 On
KIT C
The perfect solution for workhorse 4WD vehicles which have to carry heavy loads, pull big trailers and maintain sufficient ground clearance whilst giving good ride comfort. Ironman heavy duty kits meet these extreme demands by the use of the very best in springs, shocks and all the other vital suspension componentry. Maximum control is assured.
En gros, le B c'est un kit off road, le C, c'est spécial chargement lourd
Maintenant, il te reste à trouver le prix chez un distributeur en France et de nous tenir informé !!!!
A +