le retour de la vignette automobile- action 4x4- : la cible?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Stane
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le retour de la vignette automobile- action 4x4- : la cible?
Taxe de base + (cylindrée en cm3 x poids total en kg / coefficient selon catégorie)
Ce qui signifie que véhicule lourd avec un moteur de forte cylindrée paie le prix fort, ceci sans tenir compte des émissions de polluants, ni du rapport poids/puissance.
Bien du bonheur en vue, tout ironiquement.
- le siége passager
- toute l'insono
- les portes
- le capot
- les vitres sauf le pare brise
- jantes alu
- pneu à l'hélium
- j'enléve les ampoules du tableau de bord et le faisceau electrique
- je prend une batterie de moto ... et je vire l'alternateur le temps de la pesée
- réservoir de 5l remplit de Kerosène
- ...

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- le cabri
- Quatre-Quatreux

- Runner
- Adhérent
le conducteur car avec la tonne de connerie qu'il traine!le cabri a écrit :euh je vire quoi sur mon LJ80 moi:
:
:
:

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
ha ??? c'est toi qui va manifester pour en être aussi sûr ?N@p a écrit :Ca va peter un jour !!!![]()
![]()
![]()

en attendant :
HOCHTIEF PRÉVOIT L'AVÈNEMENT DU PÉAGE SUR LES VOITURES
En raison du déficit des caisses publiques, M. Hans-Peter Keitel, président du groupe de construction Hochtief, considère que l'avènement du financement privé des axes de transport allemands est proche : « l'introduction d'un péage sur les voitures n'est plus qu'une question de temps, et non de principe ». Il propose que la mise en place du dispositif, qui doit être un gage de mobilité accrue et non un poids financier supplémentaire, soit couplée à une révision ou une refonte de la vignette automobile et de la taxe sur les produits pétroliers. (SUDDEUTSCHE ZEITUNG, HANDELSBLATT 23/6/05)
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.