Existe t il des alternatives (dans le commerce) pour simplifier la ligne d'échappement du T2 ?
Je pense à "la grosse marmite" centrale

En la conservant pour le CT au cas ou.
Merci.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
+++1moitib a écrit :bah tu mets un tube épicétou!
normalement ça passe au ct.
c'est bien le glasspackPat a écrit :Si la forme de ta ligne s'y prete (entrée et sortie doivent être alignées) et que tu est prêt à bricoler un peu, tu pourrais pourquoi pas mettre un 'glasspack'
C'est fait pour garder une certaine contre pression nécessaire pour conserver des bonnes reprises et la fiabilité du turbo, et ca fait un bruit sourd, en plus de gagner de la place, par contre ce n'est pas plug&play au sens où tu l'entendais peut être
![]()
C'est tout le tube primaire qui se change. Se répare pas. Comme le dit ED.fb71 a écrit :bonsoir a tous
je lis presque tous les jours le forum Nissan mais très longtemps que je n ai rien posté.
apres la saison de chasse, un léger bruit d échappement, je me couche dessous et je vois,que ma fuite est au niveau de la partie souple (tresse métallique), avez vous déjà réparé a ce niveau ou alors on trouve cette pièce séparément
?,
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]