Nettoyage debimetre T2 3litres

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Nettoyage debimetre T2 3litres

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit : :sifflote: :sifflote: :sifflote:

[ATTACH=CONFIG]86578[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86579[/ATTACH]
Salut Manu, ;)

C’est vrai que c’est du beau matos et certainement très efficace. Tu sais que j’ai monté ton matos avec quelques modifs. ;) Je ne filtre pas aussi bien que ton système mais je trouvais qu’au bout de quelques milliers de km, le moteur tournait plus aussi bien qu’avant. :hein: Comme s’il y avait un manque de lubrification. J’ai débranché le système pour revenir en arrière et je trouvais que le moteur tournait mieux. C’est très très subjectif. :hein: Je vais essayer plusieurs fois avec et sans histoire de voir si le ressenti se confirme. J’attends les retours d’autres qui font le test du déshuileur.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
mano24
Quatre-Quatreux

Message par mano24 »

Quand tu dis que ça marche mieux avec les vapeurs d'huile, c'est peut être que c'est combustible et que ça apporte un petit peu d'énergie en plus ?
J'ai du mal a croire que c'est juste le supplément de lubrification du haut moteur qui se sent
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Je ne sais pas, c'est peut être subjectif. Je vais refaire l'essai. C'est vrai que cela ne représente que deux verres de moutarde tous les 10000 bornes que j'enlève du circuit.
Je vais refaire l'essai, on verra bien ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
mano24
Quatre-Quatreux

Message par mano24 »

C'est comme moi avec mon débitmètre tout propre... :no: je m'attendai a retrouver 10cv de plus sous le capot, et j'ai l'impression d'en avoir moins ! C'est subjectif : J'ai juste gagné d'avoir un âne au volant :)
jeep\'er avant tout (jeep MB 1943) + Patrol Vdi 3.0 2000 court / ex Y60 / ex TR160 3.3 td
Répondre