Dépose et repose facile sièges AR DEF 110

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dépose et repose facile sièges AR DEF 110

Message par Airbrousse »

Ah ok .. tu les fait sauter et c'est tout ? pas de vis ou autre ?

Merci en tous cas ... je vais prévoir d'en acheter ... :no:
Buron63
Quatre-Quatreux

Message par Buron63 »

Effectivement facile, bon cela va faciliter mon "mini aménagement" je suis moi aussi hésitant à dépecer un SW SE de 6 mois ;)

Merci ! Quelle bonne idée le Defender pour les nuls :) mais les membres du Forum sont sympas et cela facilite les novices ;)
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Buron63 a écrit :Effectivement facile, bon cela va faciliter mon "mini aménagement" je suis moi aussi hésitant à dépecer un SW SE de 6 mois ;)

Merci ! Quelle bonne idée le Defender pour les nuls :) mais les membres du Forum sont sympas et cela facilite les novices ;)
Tu as tout à fait raison ... heureusement qu'ils sont là et patient :lol: ... j'espère un jour pouvoir leur rendre l'appareil :lol: :lol: :lol:

Ah oui 6 mois ce n'est pas vieux non plus ... le mien est de 2010 mais il est comme neuf ... Mais bon il va bien falloir que je m'y mette quand même ... mais avant tout je vais écouter ce que l'on m'a dit ici c'est à dire : ne pas partir dans de grosse transformations ... déjà commencer à "voyager" simplement sur de courtes durées ... et voir vraiment se dont tu as besoin pour pouvoir aménager ton DEF à ta main.
Moi je vais commencer par changer de pneus et protéger mon DEF (ski et ski de ponts). Ensuite acheter l'équipement mini pour partir un we ou 3 ou 4 jours .... ensuite on verra ... mais c'est vrai que je rêve d'un toit relevable et tout et tout :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Le miens a 15jours... :roll:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Ouaaa 15 jours je le mets sous verre et le touche que pour faire les poussières :no: :lol: :lol:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Airbrousse a écrit :Ouaaa 15 jours je le mets sous verre et le touche que pour faire les poussières :no: :lol: :lol:
J'espère que tu fais pas pareil avec les femmes :D :lol: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Merou louche a écrit :J'espère que tu fais pas pareil avec les femmes :D :lol: :lol:
Ouais enfin, toucher a une femme qui a 15 jours, tu aimes la taule et les savonettes ?
Memento mori
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Merou louche a écrit :J'espère que tu fais pas pareil avec les femmes :D :lol: :lol:
Tooffy a écrit :Ouais enfin, toucher a une femme qui a 15 jours, tu aimes la taule et les savonettes ?
:lol: :lol: :lol: :clap:
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Airbrousse a écrit :Ouaaa 15 jours je le mets sous verre et le touche que pour faire les poussières :no: :lol: :lol:
J ai déjà percer des trous dans la caisse, enlever certain trucs, rajouter d autres... :D
Ça va vous tenez le choc ?!
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

SISSOU a écrit :J ai déjà percer des trous dans la caisse, enlever certain trucs, rajouter d autres... :D
Ça va vous tenez le choc ?!
Ouch !!! tu me fais mal !!! ... :lol: :lol:
Tu as des photos ? ça m'intéresse je cherche des idées ... c'est décidé nous allons partir quelques jours début juillet mais avec le minimum d'installation pour justement mesurer se dont nous allons vraiment avoir besoin ... :lol: bien sur je vous raconterai .. je pense quu l'on va bien rigoler :lol:
Répondre