Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit :Et voir la qualité de la matière du réservoir
Un réservoir ce doit être qualité boite de conserve
le reservoir on se voit dedans c'est de la qualité je pense , quand à l'age des 3 ou 4 l qui restaient dedans et qui me semblaient inoffensif je ne connais pas l'age , probablement du GO marocain qui datait de son dernier raid africain ...............
jj-a110 a écrit :le reservoir on se voit dedans c'est de la qualité je pense , quand à l'age des 3 ou 4 l qui restaient dedans et qui me semblaient inoffensif je ne connais pas l'age , probablement du GO marocain qui datait de son dernier raid africain ...............
3-4L c'est une quantité suffisante pour produire de l'algue et colmater un circuit
famille Cromagnon a écrit :Ben quand on nous dit que le gasoil n'est pas aux normes machin chose au Maroc....
jj-a110 a écrit :le reservoir on se voit dedans c'est de la qualité je pense , quand à l'age des 3 ou 4 l qui restaient dedans et qui me semblaient inoffensif je ne connais pas l'age , probablement du GO marocain qui datait de son dernier raid africain ...............
tu vois on a raison
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO