Ben non, c'est sérieuxjj-a110 a écrit :tu penses que ça ira pour le sud sud c'est ce que tu veux dire ou c'est de l'humour??
le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le rafraichissement du 110 est en route
il va falloir que je fasse quleque chose pour les phares , il sont neufs , c'est du H4 mais je ne vois pas grand chose quand même .Raid Lover a écrit :Ben non, c'est sérieuxIl est bien équipé ton land comme ça et tu peux vieindre sans appréhension
![]()
il me manque un compresseur , et que je trouve place pour le mettre
Vu que je ne peux pas avoir de galerie pour cause de hauteur insuffisante dans mon garage avec un couchage intérieur je suis assez limite en rangement .
je cherche une solution pour ranger sur le flanc du land
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben t'as de la place dans les flancs et dans les ailes arrièresjj-a110 a écrit : je cherche une solution pour ranger sur le flanc du land![]()
Pour les phares, je mets toujours une protection en polycarbonate et je me dis qu'il ne vaut mieux pas rouler la nuit
dans les flancs y a les réservoirs d'eau . Mais au niveau des ailes il faut voir mais ça va faire du taf que je ne sais pas faire par contre .Raid Lover a écrit :Ben t'as de la place dans les flancs et dans les ailes arrières
Pour les phares, je mets toujours une protection en polycarbonate et je me dis qu'il ne vaut mieux pas rouler la nuit![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben pourtant t'en as déjà fait pas maljj-a110 a écrit :dans les flancs y a les réservoirs d'eau . Mais au niveau des ailes il faut voir mais ça va faire du taf que je ne sais pas faire par contre .
- Jeep22
- Adhérent

Willys 1944
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que rouler la nuit, c'est seulement par obligation......La dernière fois que nous l'avons fait.......Raid Lover a écrit :Ben t'as de la place dans les flancs et dans les ailes arrières
Pour les phares, je mets toujours une protection en polycarbonate et je me dis qu'il ne vaut mieux pas rouler la nuit![]()
Non non...pas de souci, juste que c'était un super endroit que nous avons entrevu au coucher du soleil.......
Va falloir y retourner....
Avec ce que tu as déjà fait, rien de bien difficile pour toi....jj-a110 a écrit :dans les flancs y a les réservoirs d'eau . Mais au niveau des ailes il faut voir mais ça va faire du taf que je ne sais pas faire par contre .
http://img812.imageshack.us/img812/614/img6691wt.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/9044/img6693fz.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/7458/img6690xx.jpg
viewtopic.php?t=12391 8-D efender-110-A ... ost2212844

je vais voir , mais je préfèrerai charger de l'autre côté car j'ai déjà plus de poids à gauchefamille Cromagnon a écrit :C'est vrai que rouler la nuit, c'est seulement par obligation......La dernière fois que nous l'avons fait.......
Avec ce que tu as déjà fait, rien de bien difficile pour toi....![]()
et une sorte de caisson au niveau des hublots , ilme semble que j'ai déjà vu ca mais je ne retrouve plus où
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
C'est un truc dans ce genre que tu recherchesjj-a110 a écrit :je vais voir , mais je préfèrerai charger de l'autre côté car j'ai déjà plus de poids à gauche
et une sorte de caisson au niveau des hublots , ilme semble que j'ai déjà vu ca mais je ne retrouve plus où![]()
Clique ici !
non , la place est déjà prise , je réfléchi plutôt à un système genre fixation de plaque de désensablage , mais pour une sorte de coffre sur la longueur , enfin c'est une idée simplement , peut être que je ferais sans .
sinon les porte de coffre pour mettre dans les flancs ça doit couter un botte sûrement ..