Protections

Modérateur : phil13

famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Protections

Message par famille Cromagnon »

Raid Lover a écrit :Moi, j'ai qu'une chose à dire ;)
Pourvu qu'il ne parle jamais le p'tit bleu :no:

Tu crois qu'avec un marabout local...on arriverait à en savoir plus?.... :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Tu crois qu'avec un marabout local...on arriverait à en savoir plus?.... :D
ça à l'air pas mal de rouler dans les mêmes coins que le petit bleu à l'époque du mangeur d'araignées , c'était loin de vos régions ?
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

jj-a110 a écrit :ça à l'air pas mal de rouler dans les mêmes coins que le petit bleu à l'époque du mangeur d'araignées , c'était loin de vos régions ?
Ben non, c'est pas loin avec un Def :no:
Là c'est au sud de Boujdour ;)
Disons, 1100 km depuis Marrakech :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit :Ben non, c'est pas loin avec un Def :no:
Là c'est au sud de Boujdour ;)
Disons, 1100 km depuis Marrakech :cool:
ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeux :D c'est pas loin :D :D
bon maintenant que j'ai environs 130 litres de go ça me fait gagner des arrêts :)
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

jj-a110 a écrit :ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeux :D c'est pas loin :D :D
bon maintenant que j'ai environs 130 litres de go ça me fait gagner des arrêts :)
Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toi ;) :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

jj-a110 a écrit :ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeux :D c'est pas loin :D :D
Tout de suite Daminou, il te parle du fin fond du Maroc.....
Tu peux faire moins loin avec de beaux paysages....et du sable.... ;) :D
Raid Lover a écrit :Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toi ;) :cool:
Ouais avec du vent dans le dos, c'est moins long...à peine parti, que déjà tu es sur place.... :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit :Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toi ;) :cool:
oui comme tu dis :D
le rafraichissement du 110 avance pas trop mal , il y a maintenant la 2ème batterie pour l'ar , donc le 12v et un peu de 220 v, et la flotte coule à flot , un plumar et il y aura un frigo avant l'été .
des silent bloc neufs et les divers barres de directions sont neuves également , ça devient bon , encore un peu de patience .... :cool: :cool:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

jj-a110 a écrit :oui comme tu dis :D
le rafraichissement du 110 avance pas trop mal , il y a maintenant la 2ème batterie pour l'ar , donc le 12v et un peu de 220 v, et la flotte coule à flot , un plumar et il y aura un frigo avant l'été .
des silent bloc neufs et les divers barres de directions sont neuves également , ça devient bon , encore un peu de patience .... :cool: :cool:

Ben voilà......Maintenant tu sais où le tester...... :D
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

jj-a110 a écrit :oui comme tu dis :D
Bon, ben y'a puka ;)
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Ben voilà......Maintenant tu sais où le tester...... :D
ça pour le savoir je le sais :) mais ne voulant pas être déçu , je ne me fixe pas de date . Pour l'instant j'ai comme point de mir une 15aine de jour en avril , c'est évidement trop court pour le tester chez vous mais je vais essayer de partir quelques jours dans les Pyrénées une mini trans-py mais le truc c'est que je n'ai rien pour convertir les trace GPS , donc ce sera à l'ancienne et je n'ai pas encore trouvé de road book , et sans rien au pif je ne vais pas aller loin :lol:
Répondre