Raid Lover a écrit :Moi, j'ai qu'une chose à dire
Pourvu qu'il ne parle jamais le p'tit bleu![]()
Tu crois qu'avec un marabout local...on arriverait à en savoir plus?....

Modérateur : phil13
Raid Lover a écrit :Moi, j'ai qu'une chose à dire
Pourvu qu'il ne parle jamais le p'tit bleu![]()
ça à l'air pas mal de rouler dans les mêmes coins que le petit bleu à l'époque du mangeur d'araignées , c'était loin de vos régions ?famille Cromagnon a écrit :Tu crois qu'avec un marabout local...on arriverait à en savoir plus?....![]()
Ben non, c'est pas loin avec un Defjj-a110 a écrit :ça à l'air pas mal de rouler dans les mêmes coins que le petit bleu à l'époque du mangeur d'araignées , c'était loin de vos régions ?
ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeuxRaid Lover a écrit :Ben non, c'est pas loin avec un Def
Là c'est au sud de Boujdour
Disons, 1100 km depuis Marrakech![]()
Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toijj-a110 a écrit :ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeuxc'est pas loin
![]()
bon maintenant que j'ai environs 130 litres de go ça me fait gagner des arrêts![]()
Tout de suite Daminou, il te parle du fin fond du Maroc.....jj-a110 a écrit :ouai , depuis chez moi il faut compter encore 2 jours de plus ce qui nous fait disons quasi 5,ou 6 jours pour rallier le terrain de jeuxc'est pas loin
![]()
bon maintenant que j'ai environs 130 litres de go ça me fait gagner des arrêts![]()
Ouais avec du vent dans le dos, c'est moins long...à peine parti, que déjà tu es sur place....Raid Lover a écrit :Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toi![]()
![]()
oui comme tu disRaid Lover a écrit :Ben oui et pis quand tu regardes bien sur la carte, ça fait que descendre depuis chez toi![]()
![]()
jj-a110 a écrit :oui comme tu dis![]()
le rafraichissement du 110 avance pas trop mal , il y a maintenant la 2ème batterie pour l'ar , donc le 12v et un peu de 220 v, et la flotte coule à flot , un plumar et il y aura un frigo avant l'été .
des silent bloc neufs et les divers barres de directions sont neuves également , ça devient bon , encore un peu de patience ....![]()
Bon, ben y'a pukajj-a110 a écrit :oui comme tu dis![]()
le rafraichissement du 110 avance pas trop mal , il y a maintenant la 2ème batterie pour l'ar , donc le 12v et un peu de 220 v, et la flotte coule à flot , un plumar et il y aura un frigo avant l'été .
des silent bloc neufs et les divers barres de directions sont neuves également , ça devient bon , encore un peu de patience ....![]()
ça pour le savoir je le saisfamille Cromagnon a écrit :Ben voilà......Maintenant tu sais où le tester......![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]