alors voila, j'envisage de revendre mon Disco,
les raisons de la revente sont a la fois financières (on a besoin d'argent pour d'autres projets perso) et "temporelles" (on manque de plus en plus de temps pour pratiquer le 4x4, pris par d'autres activités profesionnelles et personnelles)
bref, on ne revend pas parce qu'on n'est pas content, on est plutot triste de le revendre

par contre, j'ai un peu de mal a estimer son prix et c'est la que j'aurais besoin de vos lumières.....
a combien l'estimeriez vous ?
c'est un Disco 300TDI 3 portes datant de 1996, il a 262.000km
nous lui avons ajouté :
- blindage direction avant
- protection tête de pont avant et arrière
- Snorkel
-pare choc avant remplacé par un pare bufle (qui passe le controle technique)
circulation à 80% sur piste (rando ballade peu ou pas de franchissement)
niveau carosserie, pas mal de rayures (les ballades dans les chemins en foret , ca raye

par contre à l'avant, on a un petit souci, on a déchiré un des pneus, il faut donc qu'on change les 2 pneus avant
les puristes diront qu'il faut qu'on change les 4 pneus, mais pour la vente, nous mettrons des pneus réchappés à l'avant, des MUD de la meme catégorie que ceux de l'arriere
voila, ce ne sera donc pas le point fort :-(
en gros , il ne faut pas s'attendre a un véhicule très propre sur lui, il a vécu, il est boueux, meme si je le nettoie pour la vente, ce ne sera jamais tip top ...
il n'a pas de facture d'entretien, le gars à qui on l'a acheté (une connaissance) faisait tout lui meme et on a fait pareil.
Mais c'est un véhicule fiable, costaud, les 300 TDI ont plutot bonne réputation en général, c'est pour cela que nous nous étions décidé a en acheter un, et nous n'avons pas été décu de notre achat
j'attends vos estimations, merci par avance