Merou louche a écrit :Hello,
J'ai fini le montage du bloc sur le ptit vert, mais ...
Les roues arrière en l'air, lorsque je met le bloc il s'enclenche bien ( les roues tournent dans le même sens). Par contre lorsque je l'enlève il reste en position blocage... j'ai bien le pchit du compresseur.
Faut t'il rouler un moment pour il se dé-enclenche ? j'ai peur de faire un teste sur route et tout péter

Y a t'il des possesseurs de bloc ashcroft qui pourrait me confirmer ?
D'avance merci
Pour le tester, tu lèves une roue seulement + BT au neutre.
Tu verrouilles le blocage : la roue ne doit pas tourner. Tu déverrouilles, la roue doit tourner. Ca, c'est la théorie

En pratique, quand c'est neuf, c'est bien de faire aller le piston (pression, dépression, etc) pour le roder un peu. En vérifiant à la roue les positions du piston.
De mémoire, quand il y a de l'huile, c'est mieux (

)
PS : le "pshit", c'est juste la canalisation qui se dépressurise, mais le piston n'est pas forcement revenu
