Qui c'est qui ?
Modérateur : phil13
- Thequaker
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Qui c'est qui ?
"Différentiel arrière 90.............................................. : CASTROL EPX 80W/90"
"Attention : ceci considère que LR avait des contrat en cour avec TEXACO et CASTROL"
"2/ En ce qui concerne la BT et les ponts , il est sans aucun problèmes possible de mettre la même huile partout, soit de la 75w80 ou de la 80w90, perso j'ai de la 80w90 dans les deux et pas de probleme, ça élimine un bidon supplémentaire Cool , norme api GL5 par contre !"
ça c'est pour un pont d'origine, pour un ashcroft je ne sais pas mais j'imagine que c'est la même chose
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
- Merou louche
- Modérateur
Tu me connais, se sera une bière a chaque vis montée.christian.styling a écrit :déjà une bière le temps de lire les mode d'emplois et les notices techniques![]()
![]()
![]()

Merci, j'imagine que c'est la même, mais bon je vu le prix du trucThequaker a écrit :c'est marqué, extrait du lien:
"Différentiel arrière 90.............................................. : CASTROL EPX 80W/90"
"Attention : ceci considère que LR avait des contrat en cour avec TEXACO et CASTROL"
"2/ En ce qui concerne la BT et les ponts , il est sans aucun problèmes possible de mettre la même huile partout, soit de la 75w80 ou de la 80w90, perso j'ai de la 80w90 dans les deux et pas de probleme, ça élimine un bidon supplémentaire Cool , norme api GL5 par contre !"
ça c'est pour un pont d'origine, pour un ashcroft je ne sais pas mais j'imagine que c'est la même chose

- Thequaker
- Quatre-Quatreux
Qui c'est qui ?

Moi j'ai mis celle là acheter chez AD
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
- rover17
- Quatre-Quatreux
Passe au trou trac , ça sauvera tes arbresMerou louche a écrit :A une bonne adresse pour des arbres Ashcroft ?
J'a tout pété samedi![]()
![]()
PROUT
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux

Je lui avait dit de pas faire le con avec des gros pneus quand on a des ponts en 10C ... la il l'a finit

- Merou louche
- Modérateur
T'in faut le faire quand même !Romain des bois a écrit :Tien a l'instant un coup de fil du copain "je peux pas venir j'ai pété un arbre de roue en repartant du stop ....![]()
Je lui avait dit de pas faire le con avec des gros pneus quand on a des ponts en 10C ... la il l'a finit![]()

Bon moi j'ai presque fini le montage, encore un peu d'elec et de pneumat et c'est bon !
Par contre Mme vient de me tel pour me dire qu'il ne fallait pas trop compter faire les essais car l'asticot N°2 va arriver dans quelques heures....

- platplat
- Monument historique
Pourquoi ?Merou louche a écrit :T'in faut le faire quand même !Ils ne doivent vraiment pas être solide les 10c
.![]()
![]()
Parce que tu crois que tous les pains que tu mets dans la transmission en TT, qua d tu coupes le contact, ca se remet à zéro ?

Moi, je crois surtout, qu'au stop il a mis le coup final a sa tranmission qui avait du salement prendre avant...

- Merou louche
- Modérateur
Non, mais en démontant mes arbres, j'ai pu voir a mon grand étonnement qui était comme neuf ! Pourtant ...platplat a écrit :Pourquoi ?
Parce que tu crois que tous les pains que tu mets dans la transmission en TT, qua d tu coupes le contact, ca se remet à zéro ?
Moi, je crois surtout, qu'au stop il a mis le coup final a sa tranmission qui avait du salement prendre avant...![]()