Manque d'entretien et PI foireusenissanterrano a écrit :Je reviens sur le sujet pour savoir d'où provient tes casses?
Manque d'entretien, véhicule maltraité![]()
3.2 did
Modérateur : zounours63
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
Mon Pajero est du 11/2001 avec 165 000 km à l'achat (8000 €).nissanterrano a écrit :Combien de km et quelle année ton 3.2 golden![]()
En un mois j'ai fait 3500 km.
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
T'as des factures d'entretien ou de réparation?Golden a écrit :Mon Pajero est du 11/2001 avec 165 000 km à l'achat (8000 €).
En un mois j'ai fait 3500 km.
Qu'est ce qui a été fait dessus?
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
L'ancien proprio est éleveur de chevaux. De ce fait, il a beaucoup tracter du lourd (vans).nissanterrano a écrit :T'as des factures d'entretien ou de réparation?
Qu'est ce qui a été fait dessus?
- La boite auto a été changée à 95 000 km (je pense que l'entretient (vidange + crépine) n'avait pas été fait).
- Étriers arrière changés à 120 000 km
- Tendeur et galets de distribution changés à 95 000 km
- Amortisseurs arrières changés à 120 000 km
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux

Sinon, j'ai choisi le Pajero long 3.2 DID en BVA, car je souhaitai un véhicule avec de l'espace (ma femme 1.80 m, mon fille 1.95, ma fille de 6 ans dans son siège auto et moi 1.85 m), grand coffre, confortable et pour mon boulot (possibilité de charger en volume, en poids, de grandes longueurs sur le toit et tracter). Ensuite pouvoir sortir du goudron et aller à la montagne...
De toute façon, lorsque j'ai cherché une voiture, j'ai constaté (sur les forum et autres) que tous les modèles de toutes les marques ont eu, ont et aurons des problèmes.
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Pas faux mais certains plus que d'autresGolden a écrit :tous les modèles de toutes les marques ont eu, ont et aurons des problèmes.

Ok, mais si on veut le moins de problèmes possibles, il ne faut pas de 4x4, pas d'électronique et pas d'assistance. Je crois que j'ai déjà eu cette voiture : une deuche de 1974 (en cas de problème tu soulevait le capot, et tu jetait un marteau) le topnissanterrano a écrit :Pas faux mais certains plus que d'autres![]()
En plus, elle passe presque partoutGolden a écrit :Ok, mais si on veut le moins de problèmes possibles, il ne faut pas de 4x4, pas d'électronique et pas d'assistance. Je crois que j'ai déjà eu cette voiture : une deuche de 1974 (en cas de problème tu soulevait le capot, et tu jetait un marteau) le top

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Sans tomber dans l'extrême non plus, on sait que des modèles sont beaucoup plus sujet à casse ou grosses pannesGolden a écrit :Ok, mais si on veut le moins de problèmes possibles, il ne faut pas de 4x4, pas d'électronique et pas d'assistance. Je crois que j'ai déjà eu cette voiture : une deuche de 1974 (en cas de problème tu soulevait le capot, et tu jetait un marteau) le top