de la telerealilté; une productrion ; des stars a la recherche de pognons ; tf1 des spectacteurs et vous obtenez un désastre ..................

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non!......................................;; Coca-Cola...............................limited54 a écrit :salut !
de la telerealilté; une productrion ; des stars a la recherche de pognons ; tf1 des spectacteurs et vous obtenez un désastre ..................![]()
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).
Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "
Patrick Le Lay, PDG de TF1
limited54 a écrit :bonjour
je pense aux 2 pilotes qui avaient une vie normale avant l"arrivée de tf1 de la prod colonta et banane and co !
ils avaient une vie simple sans artifice ..................
+1! Et c'est pas les seuls que je boycotte mais faut reconnaître que TF1 détient le pompon de la télé-poubelle.M201 a écrit :on a la télé qu'on mérite
il suffi de pas regarder une émission pour qu'elle s'arrete d'elle méme
pour ma par je boycotte TF1 depuis des années
je ne boycotte rien ... je regarde et je change ou pas.Phil77200 a écrit :+1! Et c'est pas les seuls que je boycotte mais faut reconnaître que TF1 détient le pompon de la télé-poubelle.
Y'a un peu de ça...Grain.de.Sable a écrit :je ne boycotte rien ... je regarde et je change ou pas.
moi je sais ce qui s'est passé... un accident d'hélico...platplat a écrit :Y'a un peu de ça...
Dans les mecs qui donnent des avis ici, on trouve des gars qui officiellement n'ont pas de télé mais en savent plus que moi sur le programme, et d'autres qui conchient le programme sur les ondes nettiennes, mais qui a à priori doivent regarder, parce que je ne vois pas comment on peut avoir un avis tranché sur un truc qu'on ne regarde pas....
Au passage, à part la production, pas facile de dire ce qu'il en est, ni de l'émission, ni du crash, parce que l'émission en était à son premier jet, donc, on sait pas ce que ça allait donner, et pour le crash, les autorités sur place ne savent à priori pas encore ce qu'il s'est passé...
Ce qui me fait penser que nous avons un sacré groupe d'extra-lucides sur le forum...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]