TF1 Dropped

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

limited54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TF1 Dropped

Message par limited54 »

salut !

de la telerealilté; une productrion ; des stars a la recherche de pognons ; tf1 des spectacteurs et vous obtenez un désastre .................. :devil:
un limited 2003 pas si limited
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

limited54 a écrit :salut !

de la telerealilté; une productrion ; des stars a la recherche de pognons ; tf1 des spectacteurs et vous obtenez un désastre .................. :devil:
Non!......................................;; Coca-Cola............................... :devil: :devil: :devil: :devil:
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "

Patrick Le Lay, PDG de TF1
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

bonjour

je pense aux 2 pilotes qui avaient une vie normale avant l"arrivée de tf1 de la prod colonta et banane and co !
ils avaient une vie simple sans artifice ..................
un limited 2003 pas si limited
platplat
Monument historique

Message par platplat »

limited54 a écrit :bonjour

je pense aux 2 pilotes qui avaient une vie normale avant l"arrivée de tf1 de la prod colonta et banane and co !
ils avaient une vie simple sans artifice ..................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que c'est parce qu'il y avait des mecs de TF1 dedans qu'ils se sont crashés..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tain, z'êtes cons des fois... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je trouve qu'on mélange tout ...

il y a téléréalité et téléréalité ... il y a celle qui met en scène la médiocrité de pseudo starlettes et celle qui met en scène la prouesse et le défi (de gens connus ou pas). la seconde ne me gêne pas. on n'aime ou on n'aime pas les programmes. mais il n'y a rien d'indigne de participer à un programme visant à se dépasser. Je trouvais même l'idée intéressante. moi je l'aurais regardé.

mais je trouve que cela n'a pas grand chose à voir avec ça, c'est un accident ... cela n'a aucun rapport avec le fait que cet accident ait eu lieu lors d'une émission de tv, juste que c'est ce qui explique que 3 grand champions soient morts en même temps.

la plupart des accidents ont lieu dans des circonstances connes ... je ne sais même pas si ya eu recherche de sensation ... cela peut tellement vite arriver qu'un pilote même très expérimenté perde le contrôle ... juste que perdre le contrôle avec un autre appareil pas loin ... il y a peut-être erreur ... mais tous les pilotes peuvent faire une erreur ou ne pas avoir le bonne réaction au bon moment face à un imprévu.

les images sont passées à bfmtv ... quand j'ai vu qu'ils passaient les images j'ai zappé ... je suis toujours autant gênée quand on passe des images dans le chaud de l'actu qui montre le moment où une personne meurt. Je me mets connement à la place de la famille qui peut tomber la dessus.
mais le peu que j'ai vu l'hélico du dessous a l'air de ne plus maîtrisé avant le choc. et j'ai quitté la chaîne avant de voir la suite, je n'ai pas revu pour vérifier.

pour ce qui est de l'argument tant répété sur ... on ne parle que des 3. ...

déjà c'est complètement normal que l'on parle plus d'eux (d'ailleurs on en parle aussi dans les média étrangers). On parle toujours plus de ce qui arrive aux gens connus qu'aux anonymes, c'est logique. Ensuite, j'ai appris la nouvelle par france inter le matin au réveil, vers 6.00. et ils parlaient de tous les morts, la dépêche commençait par le nombre total de morts, la proportion de fr et ensuite l'identité des champions.
c'est logique que par la suite, on développe plus ce qui concerne les célébrités.

cette nouvelle est un accident (oui il y en a des tas d'autres) mais autant la TV qu'une star ont une place dans le quotidien et surtout dans les souvenirs des gens. une Florence Artaud on a grandi avec ses prouesses et avec sa personnalité atypique. avant même cette époque où les filles ont besoin de truc pour fille pour prouver qu'elles font la même chose que les hommes, elle a eu un parcours de grand navigateur. (je mets volontairement au masculin). cela ne veut pas dire que sa mort a plus de valeur que celle du pilote anonyme mais juste que cela représente un bout de notre passé.

Ensuite toutes les polémiques autour de la tv, des pilotes etc je trouve que c'est extrapolé.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

on a la télé qu'on mérite

il suffi de pas regarder une émission pour qu'elle s'arrete d'elle méme

pour ma par je boycotte TF1 depuis des années
je revendique le droit de dire des conneries
Phil77200

Message par Phil77200 »

M201 a écrit :on a la télé qu'on mérite

il suffi de pas regarder une émission pour qu'elle s'arrete d'elle méme

pour ma par je boycotte TF1 depuis des années
+1! Et c'est pas les seuls que je boycotte mais faut reconnaître que TF1 détient le pompon de la télé-poubelle.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Phil77200 a écrit :+1! Et c'est pas les seuls que je boycotte mais faut reconnaître que TF1 détient le pompon de la télé-poubelle.
je ne boycotte rien ... je regarde et je change ou pas.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :je ne boycotte rien ... je regarde et je change ou pas.
Y'a un peu de ça... :D

Dans les mecs qui donnent des avis ici, on trouve des gars qui officiellement n'ont pas de télé mais en savent plus que moi sur le programme :elan: , et d'autres qui conchient le programme sur les ondes nettiennes, mais qui a à priori doivent regarder, parce que je ne vois pas comment on peut avoir un avis tranché sur un truc qu'on ne regarde pas....

Au passage, à part la production, pas facile de dire ce qu'il en est, ni de l'émission, ni du crash, parce que l'émission en était à son premier jet, donc, on sait pas ce que ça allait donner, et pour le crash, les autorités sur place ne savent à priori pas encore ce qu'il s'est passé... :roll:

Ce qui me fait penser que nous avons un sacré groupe d'extra-lucides sur le forum... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

platplat a écrit :Y'a un peu de ça... :D

Dans les mecs qui donnent des avis ici, on trouve des gars qui officiellement n'ont pas de télé mais en savent plus que moi sur le programme :elan: , et d'autres qui conchient le programme sur les ondes nettiennes, mais qui a à priori doivent regarder, parce que je ne vois pas comment on peut avoir un avis tranché sur un truc qu'on ne regarde pas....

Au passage, à part la production, pas facile de dire ce qu'il en est, ni de l'émission, ni du crash, parce que l'émission en était à son premier jet, donc, on sait pas ce que ça allait donner, et pour le crash, les autorités sur place ne savent à priori pas encore ce qu'il s'est passé... :roll:

Ce qui me fait penser que nous avons un sacré groupe d'extra-lucides sur le forum... :D
moi je sais ce qui s'est passé... un accident d'hélico... :D un accident ne devrait jamais arriver mais il y a le facteur humain... et le facteur humain dans la téléréalité il est vraiment... ... ... ... on en voit des aperçus quand on passe par exemple de la 24 à la 7... y a des pauses sur chaque chaine, suffisamment longtemps pour ne pas stopper le zapping :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre