quand tu sais comment faire, quasimentJim76 a écrit :oui on en fais aussi au boulot (pas moi mais un collegue), mais sa se soude pas aussi facilement que l acier

Modérateur : této
quand tu sais comment faire, quasimentJim76 a écrit :oui on en fais aussi au boulot (pas moi mais un collegue), mais sa se soude pas aussi facilement que l acier
Hey un gars pas loin , c'est cool ca !!recaro83 a écrit :si tu veux, je peux te les faire les soudures, je suis ferronnier, et j'ai le matos; par contre je soude à l'arc, c'est plus costaud
pas besoin de bouteille; ça nous donnera l'occasion d'échanger nos expériences en 4x4goloubou a écrit :Hey un gars pas loin , c'est cool ca !!
pour l'echappement je l'ai pas encore mais si tu me fais des propositions comme ca, je peux arriver chez toi avec la bouteille de ricard![]()
![]()
la vanne semble réagir correctement. Quel capteur sur le bloc egr ?ange_remy a écrit :regarde un coup ta vanne EGR et capteur sur le bloc EGR si il y a pas morceau de calamine
salut !goloubou a écrit :rohhhh la mienne est proche de zéro , on aura vite fait le tour ! lol
bon sinon , voila ou j'en suis coté durite
[ATTACH=CONFIG]85937[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]85938[/ATTACH]
bah j'ai tjs le voyant qui s'allume au ralenti et qui disparaît lorsque mon régime moteur est entre 1200/1500 ... quelqu'un a t il déjà eu ce phénomène ?
il es de quelle année ton 2.2goloubou a écrit :la vanne semble réagir correctement. Quel capteur sur le bloc egr ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]