platplat a écrit :Sauf erreur Roomone avait un Land bien avant d'avoir un truc tout en plastique....
Un homme de gout quoi.![]()

Modérateur : zounours63
platplat a écrit :Sauf erreur Roomone avait un Land bien avant d'avoir un truc tout en plastique....
Il a donc retrouvé la raisonplatplat a écrit :Sauf erreur Roomone avait un Land bien avant d'avoir un truc tout en plastique....
Le must, c'est un Land, avec le cuir, u V8 et une BA.nissanterrano a écrit :Le must serait un Def avec un moteur de pajero 2.8 ,des ponts de patrol y6:lol:
Et éventuellement un petit logo Toyota sur la calandre![]()
platplat a écrit :Le must, c'est un Land, avec le cuir, u V8 et une BA.
Mince, y'a meme pas besoin de faire des mintages hasardeux, ca existe d'origine.![]()
Tu as aussi le modèle avec caisse 3.2 mais moteur. TD 2.5 réputé fiable mais faut balader tranquille.nissanterrano a écrit :Mon utilisation sera routière et le Week-end ce sera des ballades dans des chemins ou au max des pistes!
Je ne ferais plus de trial ni de gros bourbiers car j'aurais plus souvent les 2 mouflets et les poussettes![]()
J'ai jamais vu ca..jimny06 a écrit :Tu as aussi le modèle avec caisse 3.2 mais moteur. TD 2.5 réputé fiable mais faut balader tranquille.
Jimny06 c'est ce qu'il aplatplat a écrit :J'ai jamais vu ca..
C'est importé en France ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]