Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
c'est bien ce qu'il me.me semblait... Le débitmètre devait ce trouver dans ce coin et j avais regardé, Donc non je n'en ai pas :/
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Et donc, t'as compris ce que ca ve dire le "liquide a schella"...loulou4122 a écrit :Bonsoir a tous, MERCI pour vos réponses!!!
Pour ce qui est des réponses de "bip-bip" J'ai 19 ans mais j'ai tres bien compris, j'ai fait mes études en électromécanique a l'institut technique st luc a Mons ....t![]()

... Tain, on apprenais pas ca en cour de meca de mon temps

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Si c'est pas le débimetre, reste à voir la vanne egr....
- valJeep
- Modérateur
Sinon je sais que l'injecteur pilote pose parfois soucis.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux

Oui au niveau de la pédale d'accélération il y a un genre de potentiomètre avec des fils qui partent et sur la pompe sur le côté il y un petit boîtier fixé dessus avec des fils qui arrivent... mais cela reste complexe pour moi car niveau electnique c'est loin d'être mon point fort ... donc je ne sais que faire et je ne sais pas non plus ou elle prends l'information pour l'air

Merci .
-
- Quatre-Quatreux
Mais en faite le moteur tourne la voiture roule , le couplé est la mais la puissance non , je n entends même pas le turbo souffler. . Hors il est neuf:/
- valJeep
- Modérateur
pour l'eau, il y a derrière la boite à fusible, au niveau de l'entrée d'air, et au niveau de l'antenne. en fait partout ou il y a des trous dans la cloison pare feuloulou4122 a écrit :Mais comment de l eau arrive jusque l habitacle alors que le radiateur de chauffage est tout devant ???cela ne viens pas du boîtierde chauffage dderrière le tableau de bord ??
j ai démonté pour rien le tableau de bord pour rien ??
![]()
![]()
Oui au niveau de la pédale d'accélération il y a un genre de potentiomètre avec des fils qui partent et sur la pompe sur le côté il y un petit boîtier fixé dessus avec des fils qui arrivent... mais cela reste complexe pour moi car niveau electnique c'est loin d'être mon point fort ... donc je ne sais que faire et je ne sais pas non plus ou elle prends l'information pour l'air... qu'est ce qui pourrait être ha etcomment tester ? :/
Merci .

faut chercher un truc fixé quelque part sur l'arrivée d'air, avant ou après turbo/interco.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
c'est le seul des 4 qui a un fil électriqueloulou4122 a écrit :Au niveau de lnjecteur pilote ??? Il est où ? Car j en ai que 4 ...
Mais en faite le moteur tourne la voiture roule , le couplé est la mais la puissance non , je n entends même pas le turbo souffler. . Hors il est neuf:/

si ya un probleme de turbo, bien voir si la wastegate est pas bloquée ouverte
SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux

- Sly33
- Quatre-Quatreux
Regarde plutôt ta sonde et ton cablage