Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
l'étancheité concerne ton moteur et les cascades de pignons qui servent à entraîner ton treuil. Si la boue et l'eau y pénètrent cela génère des emmerdes à plus ou moins longs termes. Tes relais de treuil doivent eux aussi être au sec, car ils n'aiment pas l'eau ...
Ce week c pas lui qui oubre donc plein de videos de lui
Faudra qui se plante aussi passe pas trop mal son petit machin mais comme tous sa lui arrive j'hésite finalement maintenant a aller dans la photo montrer hier je vais peut etre aller y essayer demain le souci c'est que je suis tout seul et c chiant pour te sortir apres
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Si je comprend bien c'est un coup de poker en fait !!
J'ai regardé chez Tmax faut compter le double grosso modo !
Par contre certains parle de graisse et d'étanchéité
Tu graisse quoi et ou !
Et faut faire gaffe à quoi pour l'étanchéité
Désolé je suis totalement largué !!
Je pense que pour l'étanchéité tu n'y peux rien, il l'est ou il ne l'est pas, un des copain qui a acheté à 250 euros a grillé son moteur à la 2eme ou 3eme utilisation, il l'a ouvert et il y avait de la flotte dedans défaut sur le sien ou comme ca en général sur ce type de treuil ne ne sais pas trop à part qu'un 2eme copain a eu le même tour
Je n'ai jamais ouvert le mien pour le graisser à part de temps en temps la poignée de débridage qui coince, juste 2 vis un coup de graisse et remontage.
Je pense surtout qu'à 250 euros ils ne s’embêtent pas à mettre des joints étanchéité et protection contre la surchauffe ou autre
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
J'ai un pote qui vend du Warn, du Come up, et du chinois de base (celui qu'on trouve partout, juste rebadgé - y compris par Tmax)
Il dit qu'il a moins de retours et de problèmes sur les chinetoques, comme quoi
Bon, faut dire aussi que ceux qui montent du chinois, c'est pour un usage plus occasionnel ... le mien fonctionne depuis 3 ans, prend pas la flotte et fait son taf.
Tartopom a écrit :J'ai un pote qui vend du Warn, du Come up, et du chinois de base (celui qu'on trouve partout, juste rebadgé - y compris par Tmax)
Il dit qu'il a moins de retours et de problèmes sur les chinetoques, comme quoi
Bon, faut dire aussi que ceux qui montent du chinois, c'est pour un usage plus occasionnel ... le mien fonctionne depuis 3 ans, prend pas la flotte et fait son taf.
C bien ca d'avoir un pote qui bosse la dedans
Je sais qui contacter quand j'aurai besoin d'un treuil