treuil Prime tech

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

mans wild
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

treuil Prime tech

Message par mans wild »

Bonsoir,

Je recherche un retour d'expérience de ce modèle de treuil vendu sur Ebay !
Fiabilité, installation, et qualité ou pas du produit !

Je sais que c'est pas un warm ou autre mais...
treuil.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

re: treuil Prime tech

Message par Trophyman »

Mais tu risque d'être dans la mouise le moment venu. Regarde chez superwinch Talon .... C'est mieux à tout niveaux.
"Second de Personne"
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Trophyman a écrit :Mais tu risque d'être dans la mouise le moment venu. Regarde chez superwinch Talon .... C'est mieux à tout niveaux.
Y demande pour un treuil a 250e et tu lui parle d'un treuil a 1000e réfléchi 2 sec après y a des treuils a 400/500e sympa
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

mans wild a écrit :Bonsoir,

Je recherche un retour d'expérience de ce modèle de treuil vendu sur Ebay !
Fiabilité, installation, et qualité ou pas du produit !

Je sais que c'est pas un warm ou autre mais...

[ATTACH=CONFIG]85753[/ATTACH]
si c est pour un usage occasionnel y a pas de raison....surtout a ce prix la tu risques pas grand chose!
je pense qu il vaut mieux bien le graisser et l étanchéifier!
au pire tu utilises un poulie de mouflage et tu tireras pas trop dessus.

Moi j en ai un dans ce style (rotfuchs), ca fait au moins 4 ans que je l ai! il m a toujours sorti sans aucun prb, et en a sorti d autres....
je l ai ouvert il y a qq tps, et j ai constate qu il était en parafait état!j ai rengraissé et refait l étanchéité, je pense qu il est reparti pour qq années!
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

buc63 a écrit :Y demande pour un treuil a 250e et tu lui parle d'un treuil a 1000e réfléchi 2 sec après y a des treuils a 400/500e sympa
Si tu te souviens bien , on as une connaissance commune qui as un treuil a 250€ , qui sort un peu tout le monde sur les sorties :D :D

Ce meme treuil sur un sam donc pour sortir un maverick pose en contrebas de la route :diable: :diable:
Oblige d'y atteler 3 vehicules pour retenir le sam qui venai au lieu de l'inverse :roll: :roll:

Il est tjrs vaillant ce sam et ce treuil a bas prix :cool:
Image
Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao

Message par Trophyman »

buc63 a écrit :Y demande pour un treuil a 250e et tu lui parle d'un treuil a 1000e réfléchi 2 sec après y a des treuils a 400/500e sympa
C'est quand tu es sérieusement dans la mouise que tu regrette d'avoir pris un treuil à 250€ ...

J'ai déjà vu des Warn crâmés, alors imagine un treuil chinois à ce prix. Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
"Second de Personne"
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Trophyman a écrit :C'est quand tu es sérieusement dans la mouise que tu regrette d'avoir pris un treuil à 250€ ...

J'ai déjà vu des Warn crâmés, alors imagine un treuil chinois à ce prix. Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Vu dans quelle merde on as pu se foutre et le treuil chinois nous as toujours sorti , apres faut que les branchements soient fait comme il faut et la secrion des cables puissance augmente :D
Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai un treuil à 600 euros 4.5T avec télécommande sans fil, ca fait 6 ans que je l'ai j'en suis très content, je m'en suis encore servi cette semaine pour tirer des arbres et des souches (hé oui d'habitudes c'est dans le sens inverse :lol :)
Il a donc prit la flotte, la boue et bien tiré.
J'en connais plusieurs qui on acheté un treuil à 250 ou 300 euros ils ne s'en sont servis 1 ou 2 fois sur 6 mois et ils sont HS car pas étanches et le moteur à grillé
Je sais que 250 euros c'est tentant mais si il n'est pas fiable c'est inutile et 250 euros gaspillé pour rien :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Le truc c que la majeur partie des treuils sont tous fabriques au meme endroit , faut pas se leurrer , apres l'esthetique change , les couleurs ect mais la base est la meme apres chacun voit midi a sa porte ;) ;)
Si j'en ai un a mettre , il viendra de chine ca c sur :D
Idem pour les blocages et plein d'autre chose :D
Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

joy015 a écrit :Si tu te souviens bien , on as une connaissance commune qui as un treuil a 250€ , qui sort un peu tout le monde sur les sorties :D :D

Ce meme treuil sur un sam donc pour sortir un maverick pose en contrebas de la route :diable: :diable:
Oblige d'y atteler 3 vehicules pour retenir le sam qui venai au lieu de l'inverse :roll: :roll:

Il est tjrs vaillant ce sam et ce treuil a bas prix :cool:
Mais pas dis sa valais pas le coup non plus juste pour guère tu a une gamme légèrement au dessus .

Pour ce qui est de la connaissance y sort pas que les autres y se fais sortir aussi je te prendrai une photo la prochaine fois que je le sors :D :D
Cherokee 4l limited année 91
Grand cherokee 3L CRD Overland
Répondre