Un Land c'est.........

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Un Land c'est.........

Message par platplat »

Vous avez reussi a vous faire des potes avec les natifs ?

PS : j'aime surtout pas les cons.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Ben oui.....Mieux avec les locaux qu'avec certains expats qui se prennent pour des kakous..... :D :D :D
Nous restons des crom's...sauvages.... :D
:elan:
ça tombe bien , je suis sauvage et je n'aime ni les con ni les kakou mais je suis français ;) pas façile d'être parfait :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :Vous avez reussi a vous faire des potes avec les natifs ?

PS : j'aime surtout pas les cons.. :D

Ben oui, bien sûr et à chaque fois que nous y allons pour 5 minutes....ben......ça dure la journée...impossible d'échapper à une orgie de succulents petits plats....Pour les cons...nous sommes tout pareils que toi..... :D :D :D

En fait notre désaccord tourne seulement autour des oignons confits sur le couscous.... :elan: :elan: :elan:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Essentiellement. .. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

jj-a110 a écrit :ça tombe bien , je suis sauvage et je n'aime ni les con ni les kakou mais je suis français ;) pas façile d'être parfait :D

:mdr: :mdr: :mdr: Ben si...avec des idées pareilles, tu ne peux être que parfait.... :D :D :D
ImageImage
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Essentiellement. .. :D
:elan:
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

famille Cromagnon a écrit : :elan:
Note que des guerres ont été déclarées pour moins que ca..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Note que des guerres ont été déclarées pour moins que ca..... :D

Nous sommes pacifiques.... :D ...pour les conflits, c'est seulement lorsqu'ils sont inévitables que nous sortons nos massues.... :D
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Ben tu vois PlatPlat, tu vas pouvoir venir rejoindre notre communauté :D
On rêve de construire un p'tit village dans le sud marocain, perdu au milieu de nulle part ;)
Les cons y seront interdits et on servira les oignons confits à côté du couscous pour ceux qui n'aiment pas ça ;)
Ah oui, j'oubliais :cry: Seuls les Defs et les barbeucs auront le droit de fumer :lol:

Ce Sidi* c'est vrai qu'il y a pas mal de Français qui se trimbalent avec des casseroles au Q ici :no: alors vaut mieux éviter les regroupements communautaires et se tirer sur les pistes pour fuir ce microcosme à la con :cool:
On pense que les Marocains arnaquent :no: on ferait mieux de parler des Françaouis qui étaient certainement déjà peu fréquentables en France et qui arrivent ici, croyant que tout est possible et montant des boîtes dans l'unique but de se goinfrer sur le dos de gens honnêtes qui préfèrent faire confiance aux Français qu'au Marocains :~: Ceux-là, ce sont les pires :devil:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit :Ben tu vois PlatPlat, tu vas pouvoir venir rejoindre notre communauté :D
On rêve de construire un p'tit village dans le sud marocain, perdu au milieu de nulle part ;)
Les cons y seront interdits et on servira les oignons confits à côté du couscous pour ceux qui n'aiment pas ça ;)
Ah oui, j'oubliais :cry: Seuls les Defs et les barbeucs auront le droit de fumer :lol:

Ce Sidi* c'est vrai qu'il y a pas mal de Français qui se trimbalent avec des casseroles au Q ici :no: alors vaut mieux éviter les regroupements communautaires et se tirer sur les pistes pour fuir ce microcosme à la con :cool:
On pense que les Marocains arnaquent :no: on ferait mieux de parler des Françaouis qui étaient certainement déjà peu fréquentables en France et qui arrivent ici, croyant que tout est possible et montant des boîtes dans l'unique but de se goinfrer sur le dos de gens honnêtes qui préfèrent faire confiance aux Français qu'au Marocains :~: Ceux-là, ce sont les pires :devil:
c'est sûrement pour ça que suis comme je suis . Des pourris qui ne respectent rien , ni personne sauf le ponion je les fuis comme la peste , le problème c'est qu'il y en a de plus en plus . ça fait 3 ans que je n'ai plus de télé et je n'écoute pas trop la radio , c'est mauvais pour ma santé .
;)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Répondre