PS : j'aime surtout pas les cons..

Modérateur : phil13
ça tombe bien , je suis sauvage et je n'aime ni les con ni les kakou mais je suis françaisfamille Cromagnon a écrit :Ben oui.....Mieux avec les locaux qu'avec certains expats qui se prennent pour des kakous.....![]()
![]()
Nous restons des crom's...sauvages....
![]()
platplat a écrit :Vous avez reussi a vous faire des potes avec les natifs ?
PS : j'aime surtout pas les cons..![]()
jj-a110 a écrit :ça tombe bien , je suis sauvage et je n'aime ni les con ni les kakou mais je suis françaispas façile d'être parfait
![]()
Note que des guerres ont été déclarées pour moins que ca.....famille Cromagnon a écrit :![]()
platplat a écrit :Note que des guerres ont été déclarées pour moins que ca.....![]()
c'est sûrement pour ça que suis comme je suis . Des pourris qui ne respectent rien , ni personne sauf le ponion je les fuis comme la peste , le problème c'est qu'il y en a de plus en plus . ça fait 3 ans que je n'ai plus de télé et je n'écoute pas trop la radio , c'est mauvais pour ma santé .Raid Lover a écrit :Ben tu vois PlatPlat, tu vas pouvoir venir rejoindre notre communauté
On rêve de construire un p'tit village dans le sud marocain, perdu au milieu de nulle part
Les cons y seront interdits et on servira les oignons confits à côté du couscous pour ceux qui n'aiment pas ça
Ah oui, j'oubliaisSeuls les Defs et les barbeucs auront le droit de fumer
Ce Sidi* c'est vrai qu'il y a pas mal de Français qui se trimbalent avec des casseroles au Q icialors vaut mieux éviter les regroupements communautaires et se tirer sur les pistes pour fuir ce microcosme à la con
On pense que les Marocains arnaquenton ferait mieux de parler des Françaouis qui étaient certainement déjà peu fréquentables en France et qui arrivent ici, croyant que tout est possible et montant des boîtes dans l'unique but de se goinfrer sur le dos de gens honnêtes qui préfèrent faire confiance aux Français qu'au Marocains
Ceux-là, ce sont les pires
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]