Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merci Msieur. C'est plus clair comme cela. J'aime bien écrire les choses à l'envers
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Moi qui ai toujours eu un essence + un diesel pour moi ou ma femme ca m'aurait bien arrangé si j'avais su ca avant au lieu de doubler les bidons pour les vidanges
Pendant qu'on est dans les mélanges d'huiles, il me reste 1 bidon de 5w50 que j'avais acheté pour la Scenic RX4 que je n'ai plus, je comprends qu'elle ne peut pas être utilisée dans la Moka actuelle qui nécessite de la 5W30 norme truc muche mais qu'est ce qu'il se passerait si je l'utilisais dans le L200 (normalement 10W40) voir en mélange ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dede83 a écrit :trop fluide reste le reservoir a carburant
C'était l'autre option
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux