et ben tu vois qu'il y a quand même du bonJMTT a écrit :tu parles Charles, c'est la boite qui fait tout![]()

Modérateur : phil13
et ben tu vois qu'il y a quand même du bonJMTT a écrit :tu parles Charles, c'est la boite qui fait tout![]()
tient c'est marrant ! j'ai l'impression de revivre le retour de mon vieux a la maison quand je lit cajj-a110 a écrit : les gars sont à 90 100 derrière toi , tout va bien dans le meilleurs des mondes et puis ..... tu vois se profiler au loin un chtite grimpette , ton pied se soude au planché et tu pries , tu pries pour qu'elle ne soit pas trop longue , tu remets la 4 vers 85 mais rien y fait le moulin en prend plein les côtes et tu stabilises vers 60 tu te dis ; "bon ça devrait aller" mais la ... le dernier petit coup de cul de la grimpette arrive et tu rentres de plein fouet dans le monde du 2.5 atmo, tu bloques tout le monde à 40 , dans le meilleurs des cas . Et là ce n'est pas toujours drôle il faut le reconnaitre
mais dans toutes les autres conditions , j'adore ce moteur , il me fait l'effet d'un gros élastique
![]()
oui , j'aurais bien aimé une serie , mais pour mon utilisation ça ne collait pas tropwill@ a écrit :tient c'est marrant ! j'ai l'impression de revivre le retour de mon vieux a la maison quand je lit ca![]()
la seule nuance c'est que moi c'est la trois et non la quatre(enfin seulement apres l'avoir trouvée
)
mais que c'est bon !![]()
a part une vitesse en moins et les ressort c'est kif kifjj-a110 a écrit :oui , j'aurais bien aimé une serie , mais pour mon utilisation ça ne collait pas trop![]()
tu as raison , il n'y a pas grand chose , mais les 3 watts , la 5 et surtout les ressorts font quand même une différence appréciable sur les longs parcours enfin c'est ce que je pense . En tout cas en comparaison du sam , c'est un pulmanwill@ a écrit :a part une vitesse en moins et les ressort c'est kif kif
si pour longue balades et rando a partir du moment ou ton vh est bien revisé et en bonne santéet surtout si tu a du temps
![]()
jj-a110 a écrit :tu as raison , il bien adapté au chemins et sur route plate . c'est pour cause de grimpophobie qu'il est mal aimé , aller doucement n'est pas gênant en soit , ce qui gêne ce sont les autres qui font la queue derrière , ce n'est pas toujours facile de gêner tout le monde![]()
les gars sont à 90 100 derrière toi , tout va bien dans le meilleurs des mondes et puis ..... tu vois se profiler au loin un chtite grimpette , ton pied se soude au planché et tu pries , tu pries pour qu'elle ne soit pas trop longue , tu remets la 4 vers 85 mais rien y fait le moulin en prend plein les côtes et tu stabilises vers 60 tu te dis ; "bon ça devrait aller" mais la ... le dernier petit coup de cul de la grimpette arrive et tu rentres de plein fouet dans le monde du 2.5 atmo, tu bloques tout le monde à 40 , dans le meilleurs des cas . Et là ce n'est pas toujours drôle il faut le reconnaitre
mais dans toutes les autres conditions , j'adore ce moteur , il me fait l'effet d'un gros élastique
![]()
ben il y a 25 ans j'avais un sg2 au taf , en gros le même moulin qu'une goélette , et ben quand on était agonisant dans une côte les gens trouvaient ça normal , maintenant c'est vraiment hors du tempsplatplat a écrit :Faudait editer un sticker :
"Non, je ne suis pas en panne, c'est juste un atmo"![]()
Ouais, mais y'a 25 ans, les autres derrieres etaient pas loin de l'agonie non plus... du coup, ils faisaient pas les marioles....jj-a110 a écrit :ben il y a 25 ans j'avais un sg2 au taf , en gros le même moulin qu'une goélette , et ben quand on était agonisant dans une côte les gens trouvaient ça normal , maintenant c'est vraiment hors du temps![]()
Souvent je me serre quand je peux , mais ce n'est pas toujours compris non plus .platplat a écrit :Ouais, mais y'a 25 ans, les autres derrieres etaient pas loin de l'agonie non plus... du coup, ils faisaient pas les marioles....
Aujourd'hui, meme la pire des caisse monte une cote a 90 en 5eme sans s'essouffler . Du coup, le gazogène qui arrive en haut a 35 énerve les foules....
Encore que moi, je m'enerve plus apres le mec qui roule en se trainant, coupe les virages et fait chier ceux qui sont derrière que celui qui roule sa passion, et qui se sert pour laiser passer quand c'est faisable.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]