Fiabilisation DEF TD4 2.2

Modérateur : phil13

Raid Lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fiabilisation DEF TD4 2.2

Message par Raid Lover »

Bebop a écrit :oaaaaaaaa, ça a l'air d'un chiant !!!! :D
:lol:
Mais non, mais non :cool: tu dis ça parce que tu es en colère :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bebop a écrit :Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir :)
Pour toi parce que t'es riche :lol: mais quand on est pôv, c'est vachement bien un utilitaire :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
JMTT

Message par JMTT »

ah si on peut tafer avec un utilitaire qui nous fait plaiz ... :D
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

christian.styling a écrit :le plus chaud que j'aie connu en 4X4 c'est dans les 48° en fin de journée et 39° au plus frais de la nuit. c'était fatiguant. il parait que si j'avais la clim ça serait plus facile à supporter ? du coup je l'ai... pour le moment ça me sert à rien mais j'attends l'été prochain :D

Oui...............Mais ici c'est nettement plus en été dans la journée, mais en revanche les nuits sont fraiches...... :cool:
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :rohhhhh, moi qui croyais que les Def c'était trop bien et pret à tout d'origine :D
un garçon qui parle aux garçons :elan:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :oaaaaaaaa, ça a l'air d'un chiant !!!! :D

:lol:
Bebop a écrit :Je suis le mec le plus zen du monde. Mais un utilitaire c'est pour aller au taf, pas se faire plaisir :)
Raid Lover a écrit :Pour toi parce que t'es riche :lol: mais quand on est pôv, c'est vachement bien un utilitaire :lol:
c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

point du tout
pendant quarante ans j'ai utilisé un utilitaire comme outil de travail et maintenant que je suis en retraite j'ai un utilitaire 4X4 où l'on peut dormir dedans... ça me rappelle le boulot c'est super :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Grain.de.Sable a écrit :c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...
et pis franchement se payer une bugatti pour rouler à 90 km/h faut vraiment n'avoir rien compris à la philosophie :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Grain.de.Sable a écrit :c'est tout le paradoxe, l'utilitaire dans sa version la plus rugueuse est devenu tellement original, la voiture cossue tellement banale même pour bosser ... que l'utilitaire rugueux est devenu l'exotique outil à rêver pour les poètes que nous sommes ...
Wow :cool: trop cool :D
Put... t'as de l'imagination ;) c'est pour ça que t'as un Def :lol:
Le matin quand tu pars au travail dans ton Def, t'as pas l'impression de partir à l'autre bout du monde ;)
C'est ça une voiture de rêves :lol:
Répondre